Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]

Aller en bas 
+2
Noisette de Granada
Kacenka
6 participants
AuteurMessage
xelnoub
Invité




Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:26

Bonjour à vous

Je me présente je suis Xelnoub un xelor lvl 200 d'alignement bontarien
Je joue xélor depuis le début mais j'ai envie de creer un new personage genre steamer car les xelors c'est devenu useless et niveau skin ça resemble pas à grand chose.
Grand solitaire dans l'âme, je n'ai jamais intégré de guilde et le temps est venu pour moi de trouver une Famille.
j'ai connu votre guilde grâce à kacenka que j'ai eu l'honneur d'affronter en kolizéum. Cuisante défaite pour ma part mais ceci est une autre histoire.
La puissante cra ma donc donné le lien de votre forum.
Je pense pouvoir apporter à votre guilde mon savoir faire pour xp et conseiller vos xelors, autant sur leur manière de jouer que sur l'art de jouer leurs sorts avec intelligence.

IRL je me prénome cyprien, j'ai 25 ans et je vis chez mes parents.
Je vais plutot vous parler de mes non temps de jeu sur dofus car j'y passe la plupart de mon temps.
Etant sans emplois, je ne joue pas que lorsque je dors, et encore..... les bots bossent ... mais chuuuut c'est un secret !
Mon but dans dofus c'est d'avoir le plus de kamas possibles pour pouvoir ouvrir une banque et preter avec interets.
Quand j'aurai tous les kamas du jeu, je serai le MAITRE de l'univers GNark Gnark..


Si vous voulez d'autres renseignements je me ferai un plaisir de vous répondre

Dans l'attente je vous prie d'agreer mes salutations dofusiennes
Revenir en haut Aller en bas
Kacenka

Kacenka


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 55

Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

Pour moi ça sera un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

Bonjour père castor,


Parle nous un peu de tes mules? Un cra pitetre?


Ce sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:15

Coucou,

Tout d'abord, parlons de ta candidature proprement dites: pour le côté useless du xélor, j'suis assez d'accord, les sadis, c'est bien plus faure !

Ensuite, Kacenka puissant, en effet, il parait même qu'elle hésiterait à faire le goultar-machin chose, un genre de gros tournoi pvp.

Enfin, Svafa gère et conseil tout les xélors de la guilde, elle à une grande expérience du pvp et n'a pas sont pareil techniquement, malgré qu'elle soit encore middle lvl !

Sinon, je vais te demander quelques précisions. Commençons par le pseudo, Xelnoub, ça n'existe pas, donc le vrai, c'est quoi? Ensuite, qu'aime tu faire sur dofus, combien de temps joue tu etc etc...

Parlons (enfin) de mon avis. Candid' plus que légère et on ne sent pas un grand intérêt d'une guilde pour toi. En plus t'es bontarien (donc ami de cassis). C'est donc pour moi un grand NON
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Nimrak

Nimrak


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:44

Bien le bonjour Mr l'inconnu et bienvenue.


J'ai quelques questions qui me semblent inévitable:

-Tout d'abord, quel est ton pseudo EXACT In game ? ( un lien de ta page perso dofus serait la bienvenue).

-Depuis combien de temps joues-tu sur Jiva? As-tu déjà renommé ton personnage et/ou changé de sexe?

Passons à ta vie Dofusienne !

Où en es-tu sur Frigost ? Avec quelle style d'équipements joues-tu?
As-tu d'autres personnages ? ( level/guilde).
Tu dis que tu n'as jamais intégré de guildes. Tu joues donc seul depuis tant de temps ou as tu quand même des collegues/amis avec qui tu joues régulièrement ? ( quelle guilde principalement?).

Quels sont tes projets sur le jeu et tes habitudes? ( stuff, découverte, quête etc..).

En attente de tes réponses.
Bon jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:29

En attente de plus amples informations ....
Revenir en haut Aller en bas
Docteur-finition

Docteur-finition


Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc puis-je entrer ?   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:03

[Modéré par Diablo: Pas encore l'droit pour ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]   Toc Toc Toc puis-je entrer ?     [BJR/OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc puis-je entrer ? [BJR/OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [OVAR]
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: