Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma candidature. [OVAR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flodegg
Invité




Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:41

Bonjour à tous et à toutes chères dofusien(ne)s.

Alors, pour commencer.. Mon personnage est un Pandawa de level 197 actuellement nommé Flodeg (pourquoi Flodeg? Car ce sont les 3 premières lettres de mon nom et de mon prénom et que l'on m'appelle comme cela depuis tout petit).. Je suis cordonnier de level 80 et cordomage de level 31 (que je n'ai jamais réellement fait..)

Je n'ai jamais eu réellement de "VRAI" guilde car dans toutes celle ou j'ai été présent, ce n'était que des guildes de "potes" donc voilà pourquoi je viens posé ma candidature ici car je veux une vrai guilde! Pourquoi vous? car j'aime déjà le nom, l'emblème ect..

Un amis à moi fait partie de votre guilde depuis quelques temps; "Stark", que je connais également dans la "vrai vie"..

Alors, je m'appelle Florent, Florent Degeest pour les intimes, J'ai eu 18ans dimanche dernier et je suis BELGE et fière de l'être! Je suis tjrs étudiant malgré que je devrais ne plus être m'enfin.. Je boss 2 jours par semaine, je travail dans un 'fritkot' (belge=frites, normal)..

Je joue assez souvent je dois dire entre 1h30 à xxhxx heures, parfois même très tard..

Malheureusement pour les célibataires, je suis un garçon!

Donc voilà, j'espère que ma candidature aura "porter ses fruits"!

Bien à vous, FlodeG.
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena

Fyrena


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:12

Citation :
Malheureusement pour les célibataires, je suis un garçon!
J'ai pas compris .

Sinon candid basique, peut être un peu trop ^^
Moi je dis, a voir, je suis pas completement pour vu que ta candid est maigre, mais pas completement contre, on sait jamais.

A plus tard ^^
Fyyr
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:39

Salut,

En effet c'est un peu léger. De plus, Stark est là depuis trop peu de temps pour se porter garant de ta présence parmi nous.

C'est donc un contre pour ma part.
Wait & See pour d'autres avis !

PS: Vip est un mec et célib également, pourtant il serait heureux de faire plus ample connaissance avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:41

Meow,


Contre aussi, c'est maigre et confus.



Tes potes t’appellent vraiment par ton nom-prénom? o_o




VIP
Revenir en haut Aller en bas
Cedsadi

Cedsadi


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:05

Flodegg a écrit:


Malheureusement pour les célibataires, je suis un garçon!
Mouais tu sais pas encore tout de la tendance sexuelle des OEP toi!


Pour car tu es étudiant belge (UCL?)
Contre car la candidature est vraiment très très pauvre et que ton pseudo est encore moins original que le mien.
Bref --> Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Flodegg
Invité




Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:31

Vous n'avez pas compris au sujet de mon pseudo.. Les gens m'appelent "Flodeg", mon surnom depuis toujours, et "flodeg" signifie FLOrent DEGeest voyez-vous..

J'ai marqué "Malheureusement pour les célibataires, je suis un garçon car dans vos critères, il est marqué : Si vous êtes de sexe féminin: anticipée donc les pervers que nous sommes avec votre photo, numéro de tel et mensuration, merci.

Et pour finir, Cedsadi, entre ton pseudo et le mien, y'a rien à dire..

Dommage que ma candid' ne vous à pas plus, Aurevoir!

FlodeG.

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:36

T'es pas une fille donc non concerné par la remarque. En plus je vois pas le rapport avec le célibat ... <3

Puis ced, nan, ton pseudo est trop à chier.

Bon jeu à toi flodeg.
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ma candidature. [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. [OVAR]   Ma candidature. [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature. [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]
» [Candidature] [OVAR]
» Ma candidature ! [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: