Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature [OVAR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayhne
Invité




Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:53

Salut tout le monde moi c'est quentin 21 ans j'habite en Bourgogne ( et oui je sais la bonne bouffe et le bon vin XD ) bref sinon j'ai un cra 158 ha non merde il viens de passer 159 oups dsl il est deja 160 pano Cm ( mais pas pour longtemps ).... rrroooo ca va vite cette pex : ) il est feu pour le moment mais je compte le passer terre air d'ici peu.

Ces métiers :
- paysan lvl 100
- boulanger lvl 100
- tailleur lvl 25

Je suis connecté tout les soirs de semaine de 17h/17:30 a environ 22h.

J'ai quitté la guilde de mon pote de quartier parce qu'on avait créée une guilde pour nos persos et nos mules mais je cherche de l'évolution avec mon cra et en restant dans une guilde de 8 persos c'est pas le top pour progresser.

Les raisons qui m'ont poussé à venir chez vous :
-  votre nom de guilde : ) je le trouve stylé
-  le bouche à oreille un ami m'a parlé de votre guilde en bien bonne ambiance et entraide ( quand je dit entraide je ne parle pas de pleurer pour de l'aide a pex mais juste de petit coup de pouce )
- et enfin les niveau de vos persos qui sont quand même élevé il faut le dire : )
donc voila j'espère que j'aurais retenu votre attention

PS: sinon mes mensurations en haut 0.2 B et en bas OULAAA !!  XD
à bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
Soverhender

Soverhender


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:44

Bonsoir,

Pensais-tu vraiment attirer notre attention avec une candidature de 12 lignes aussi mal foutue ? J'aurais pu pondre un meilleur texte en chiant une soupe de lettre.

T'es pas chez les Dragons d'Amakna ici. On recrute que le gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Cedsadi

Cedsadi


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:21

Bonjour,

Je ne répondrai pas à la blague pas drôle de Bankbrak, tout le monde sait qu'entrer dans les Dragons est quelque chose d’extrêmement compliqué.

Pour en revenir à la candidature ici présente, je doute que le tu sois le type de profil de membre recherché, surtout avec un prénom comme celui là.

Ce sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:38

PS: sinon mes mensurations en haut 0.2 B et en bas OULAAA !! XD


c'est trop peu. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Kayhne
Invité




Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: ^^   Candidature [OVAR] Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:58

Sérieux arretez vos caractères médiocres ^^ votre pseudo prestige vous monte à la tête les gars. Vous vous croyez valorisé par un enthousiasme utopique alors qu'enfait vous n'êtes rien ... le fait d'être dans une guilde d'idiots suffit à satisfaire vos besoin de pauvre joie, continuer votre chemin de geek sans vie et sans but aucun n'est assez mature et intelligent pour rattraper l'autre votre guilde ne vaut rien un niveau 200 oui peut etre mais pas plus de 200 neurones les amis et oui on ne peut pas tout avoir dsl les éxilés dubitatif....
( PS dsl pour les mots que certains auront besoin de chercher dans vos dicos poussièreux et inutiles à votre plus haut point )
Revenir en haut Aller en bas
Soverhender

Soverhender


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:59

Pourquoi t'as mis un H après le Y dans ton pseudo ?


PS : Je trouve ta réponse très intellectuellement stimulante, bien qu'il y ait plus de pluie en novembre qu'en juin (processus continu de météorologie). Ayant compris ton message autant que ton âme, je souhaiterais souligner un dernier point, à savoir le G, et si ce n'est plus, juger en ton sens de le rendre moins utopique. Prenant exemple sur ton précédent post, j'ajouterais qu'en plus d'être level 200, je t'invite à te retrouver coincé dans ton propre déchéance.

Dictionnairement,

Cedsadi.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitimeLun 14 Oct - 21:07

Merci pour cette réponse ô combien éclectique.
Le souffle chaud de ton ambition sur ma nuque est un poney gambadant sur l'horizon baigné d'arc-en-ciel.
Malheureusement, le caractère isothermique de ta candidature n'aura pas ému les vieux loups de geek que nous sachions.

Aisément, tu remarqueras que la souplesse et la rugosité de ma syntaxe claque tel un étendard au vent dans la douce poésie de Borges, cariée par la grammaire anglo-saxonne.


Nesquikement vôtre,



.


PS: N'êtes vous pas EDDY MALOU?
Revenir en haut Aller en bas
Fyrena

Fyrena


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32

Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:33

On s'attends a ce genre de commentaire, mais faut juste savoir que nous recherchons pas spécialement des membres, nous avons donc le plaisir de réduire notre recrutement aux candidatures qui le méritent.

Bon vent bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [OVAR]   Candidature [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]
» [Candidature] [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: