Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation [OVAR]

Aller en bas 
+2
Noisette de Granada
Diablo
6 participants
AuteurMessage
Docteur-
Invité




Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:52

Présentation de Docteur-finition

Mon personnages principale et mon crâ 200 ( docteur-finition ) Pano glour ( Oui malgré les nombreux changement de la panoplie ): )

Il possède 5 métiers Bijoutier 100 , alchimiste 100 , cordonnier 65 , joillomage 100 , cordomages 100


J'ai aussi un nini 195 , feca 185 et pour finir nunu 183 , je prévois de monter un sram dans les prochaines semaines


Mais ancienne guildes , Conciliation de Troy , j'ai quitté cette guilde pour crée la mienne , Les chevaliers du pardon , mais le role de meneur d'une guilde me convient pas !

Avant sa j'éte sur le serveur goultard , Serveur un peu jeunes avec beaucoup de jeunes de 10/11 ans qui insulter a tous bout de champs ! Très petit serveur , pour sa que j'ai quitté ce serveur pour faire mon apparitions sur Jiva ! J'aime bien aussi glander en -1/0 ou au zaap du berceau de Tainéla!

Présentation de moi : Jeune homme de 15 ans , actuellement étudiant , je vie en région parisienne : Je joue a dofus depuis 2/3 ans avec des grosses coupures !

Mon temps de jeux par jour : ( semaine ) 17h / 22h
Mon temps de jeux par jour :(week-end) 11h/ 01h

Voila , j'espere que vous avez pris le temps de bien lire ma présentation Smile


Ne vous fier pas aux apparence
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:05

Hellow,

Tout d'abord la question bateau, doucéketunouconné?

C'est bête à dire comme question, mais j'aime bien savoir. Ensuite, tu nous dis pas tout, on sait ce que tu fais quand tu glandes, mais quand tu joues, tu aimes faire quoi?

Ta guilde les chevaliers du pardon, tu la tenu combien de temps? (Y'avais pas Mintoyou machin chose dedans aussi?). J'ai moi même tenté ma chance lorsque j'avais 15 ans, faut être motivé en effet.

Et la pitite question qui m'intéresse pour d'éventuelles sorties, dans frigost, tu en es ou?

Voilà, c'est tout, pour le moment (joke rapport à tes mp).
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Docteur-
Invité




Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  [OVAR] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Je vous connais , en croisant Diablo au zaap , et je suis venu voir votre forum Wink


Dans le jeux , Quelques donjon Roaylmouth avec ma petit team Smile et après ba pas grand chose , quelque combats pvp 1/2 par jour !
La guilde Les chevaliers du pardon je les crée il y a moins de 1 mois , Et oui Mintouyou-gatarasse c'est moi , j'ai juste changé de nom Smile

Oui monter sa guilde c'est dur , je m'en suis rendu compte plus le temps passer !

Sur frigost avec mon crâ , j'attend , j'attend , j'attend de faire La carverne du kolosso !


J’espère avoir répondu le plus complètement a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:36

Meôw,

D'abord merci pour ta candidature, elle est concise mais les infos principales y sont donc ça baigne.

2-3 questions pour ma part aussi:

- Que penses-tu être en mesure d'apporter à la guilde?

- Pourquoi ne pas être retourné dans la Conciliation de Troy après avoir abandonné l'idée de créer ta guilde? Y avait-il d'autres raisons pour lesquelles tu les as quitté?

- Et enfin, as-tu d'autres hobbies? Du sport, informatique, lecture, jardinage peut-être?



J'suis en attente des réponses pour me prononcer mais en bonne voie pour un "pour": le fait que tu ne fasses pas de ton âge un fardeau montre déjà une marque de maturité pour moi.



Voilà,




Vip, une vieille qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:12

Elle est bidon ta première question vip hinhin.

Sinon pour moi c'est déjà oui pour un essai, je t'ai parlé IG j'te trouve plutôt sympa de prime abord donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Docteur-
Invité




Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  [OVAR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:48

Je pense que je peut apporter , ma bonne humeur , mon bavardages Smile et mon xp comme je suis lv 200



Quand j'ai quitté Conciliation de Troy , c’était parce que je mis s'entés plus a ma place , très peut de bavard , et une grosse guilde usine !

Mais hobbies : Oui j'aime faire du sport , le handball plus précisément , j'aime joué sur des jeux vidéo mais pas non plus m'abrutir dessus Smile

Ba voila , j’espère avoir répondu le plus complètement encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kacenka

Kacenka


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 55

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:43

Pour ma part il ne peut pas etre mauvais vu qu'il a un cra ^^

je dis oui à une seule condition, qu'il ne fréquente pas certains lieux de pertition tels que mC DO, Quick ou KFC.

Ha oui autre chose faut pas que tu sois mayennais, c'est rédibitoire pour moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:51

Merci pour tes réponses.


Je confirme donc mon pour, à condition que des petits efforts d'orthographe soient faits, pas des trucs insurmontables, mais juste faire attention, c'des bonnes habitudes à prendre.


(Damned, on dirait un discours moralisateur de Kaci!)






Vip
Revenir en haut Aller en bas
Enlil

Enlil


Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 42

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 0

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

Moi j'active le mode "leche botte du chef", il a dit oui donc je dit oui
Je me ferai une opinion plus précise pendant la période d'essai mais ca s'annonce pas mal, avec un bémol sur l'écriture aussi comme VIP. M'enfin c'pas bien grave au pire ça tant que c'est pas du èssémèsse !!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:42

Comme on a pas mal de membres absents / peu connecté, on va dire que c'est ok pour une période d'essai ! Mp moi demain quand tu es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
guyver

guyver


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 184

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:13

Alors non avons dit un cra , "encore 1", je dit ok pour une période d'essaie en esperant de pas avoir un tritu N°2^^( Cra et eni)
Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:17

popopopopop !!!! c'est quoi cette insinuation lala !!

Bon, pour ma part, j'arrive en retard, comme d'habitude. J'ai un peu le même problème que vip, l'orthographe fait un peu trop mal aux yeux surtout pour un message sur un forum qui a eu le temps d'être écrit, j'imagine à peine le canal guilde >_<

Mais bon, j’arrête là avec mes préjugés, la jeunesse n'est pas un avantage mais on peut toujours tomber sur une belle surprise de temps à autres.

Sinon, étant donné qu'à l'heure à laquelle je post, tu dois déjà avoir été intégré à la guilde, si j'ai des questions, je le ferai en canal guilde. J’espère que tu pourra y répondre. D'ici là, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

Docteur a quitté la guilde.

Quand? Pourquoi? Autant de choses qu'on ne saura jamais, tout comme s'il savait dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [OVAR]   Présentation  [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neiko [OVAR]
» Siifase présentation [OVAR]
» Candidature [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: