Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Bastek [OVAR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastek




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:56

Bien le bonjour  Smile

Moi c'est Bastek, petit sacri 199 rêvant encore d'attendre le niveau ultime. J'en suis d'ailleurs a la moitié, ça avance petit à petit.
Je joue sur ce perso depuis plus d'une année seulement mais je pense avoir de bonnes connaissances sur le jeu et notamment en PvP, ayant regardé pas mal de streams Very Happy.
Je ne fais d'ailleurs presque que du PvP ( Koli en particulier ) car je suis monocompte.
J'ai plusieurs autres activités dans le jeu, comme l'élevage par exemple.
Je suis cordonnier lvl 26, forgeur de boubou lvl 31 et bijoutier 78, les métiers ne m'ont jamais intéressé et j'ai toujours la flemme de les xp !
Pour ce qui est de mon stuff, c'est du classique mais ca fait le taff (le tutu arrive, ce n'est plus qu'une question de jours ) :
Candidature Bastek [OVAR] Prout10

Ma dernière guilde en date, et d'ailleurs la seul réelle que j'ai jamais eue, c'est FoOJ CoKe, guilde que j'ai quitté pour plusieurs raisons. La guilde était familiale mais tous les membres importants étaient partis et l'ambiance était de plus en plus morte, sans parler de l'alliance (SOL), que je n'appréciais vraiment pas!

Dans la vie, je suis Maxim, un jeune Lausannois de 16 ans. J'habite donc en Suisse (rpz). J'ai des origines italiennes et suisses. Je suis gymnasien (lycée français j'crois?).
Je suis souvent sur l'ordi en après-midi ou en fin de soirée, je me connecte tout les jours si je ne suis pas en vacances ou en période d'exam's. J'ai donc pas mal de temps de jeu dispo. Je joue aussi a LoL et je regarde des films en mangeant des biscuits. Wink

Voila, je pense avoir tout dis ce qu'il y avait d'important à savoir sur moi, n'hésitez pas a me posez des questions, je me ferais une joie d'y répondre ! En espérant que ça vous aie plu !

Candidature Bastek [OVAR] Hygfds10

Bastek
Revenir en haut Aller en bas
Roca

Roca


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:13

Salut salut !

Alors tu m'as l'air sympas et cool mais pour ma part je voudrais savoir pourquoi tu choisis de postulé chez nous et pas dans une autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastek




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:56

Honnêtement, je dirais que ce n'est qu'une question d'image, la guilde a l'air d'être cool et ses membres aussi, des joueurs optis sans se le péter comme certains pourraient le faire. Smile

Et après, je ne sais pas, c'est une question de feeling, j'avais besoin d'une guilde et de gens avec qui partager mon expérience de jeu, j'ai pensé à Omnia Est Pulverem et j'ai donc posté ma candid', aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:00

Bastek a écrit:
Honnêtement, je dirais que ce n'est qu'une question d'image, la guilde a l'air d'être cool et ses membres aussi, des joueurs optis sans se le péter comme certains pourraient le faire. Smile

On sent un peu le manque d'informations vis à vis de la guilde la quand même  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Bastek




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:56

Diablo a écrit:
Bastek a écrit:
Honnêtement, je dirais que ce n'est qu'une question d'image, la guilde a l'air d'être cool et ses membres aussi, des joueurs optis sans se le péter comme certains pourraient le faire. Smile

On sent un peu le manque d'informations vis à vis de la guilde la quand même  Rolling Eyes 

:O
Revenir en haut Aller en bas
Soverhender

Soverhender


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:43

C'est un peu léger comme candidature, il faudrait que tu approfondisses un peu si tu espères avoir des avis positifs.

Il s'agit d'une candidature, en ces termes, il faut te vendre. Le modèle classique de présentation ig-irl est surfait et trop succinct pour être véritablement voué d'intérêt.

Un peu d'originalité et d'esprit !

Pour t'aider, voici quelques questions :

Connais-tu Roca ?

Connais-tu C9 Screed ?

Que sais-tu sur Craon ?

Sur LoL, d'après lulu, qui ne faut-il pas regarder dans les yeux ?


Revenir en haut Aller en bas
Bastek




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2014

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:02

Non je ne connais pas Roca, mais il/elle? a dit que j'avais l'air sympa et cool alors je l'aime déjà bien !
Concernant le championnat NA, je ne suis pas du tout, donc non je ne connais pas ce cher screed :/
Aucune idée de ce qu'est(qui?) Craon.
Il s'agit des tulipes évidemment ! (non j'ai pas regardé sur google)
Mais je suis plutôt pour combattre la violence par la violence sur LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:42

Bastek a écrit:

Concernant le championnat NA, je ne suis pas du tout, donc non je ne connais pas ce cher screed :/
Aucune idée de ce qu'est(qui?) Craon.

Alors bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Yukha

Yukha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:23

Je viens de revenir d'une longue pause. La typographie ne me donne juste pas envie de lire, et finalement, j'aurais été bien avisé d'en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bastek [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastek [OVAR]   Candidature Bastek [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bastek [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]
» [Candidature] [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: