Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] [OVAR]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seu




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:00

Salut à tousn je vois que les recrutements sont clos mais qui ne tente rien n'a rien alors essayons.

Tout d'abors : L'IRL

J'suis vendeur de formation et informatien de formation peut après j'ai 27 et j'suis au chomage, toujours blagueur limite trash des fois, enfin on ne s'ennuis pas avec moi.

IG :

J'ai crée mon Sacri à la belle époque là ou ils ont été créer donc j'ai du vécu, j'me souviens encore de Remy et ses puni ultra cheat enfin c'est du passé.
Mon Sacri est 199 12/6 full force et j'envoye des patates.
Je fais mon recrutement ici car j'étais chez les vagues à bon, mais me faire diriger par un meneur qui abuse de ses droits ça l'fait pas.

Bref. En esperant vous revoir en jeu avec ou sans vous serait un plaisir.

A bientôt.

Seu
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:11

Yo l'ingénieur informaticien,


Est-ce que tu pourrais donner plus d'infos? :


-Guilde précédente
-C'que tu fais sur Dofus
-C'que tu fais en général
-Pourquoi nous?

Seu a écrit:
Je fais mon recrutement ici car j'étais chez les vagues à bon, mais me faire diriger par un meneur qui abuse de ses droits ça l'fait pas.
Tu ne sais donc pas que Diablo est un tyran?



En attente de réponses, pasque là c'est quand même pas mal court.



Vip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:22

Salut à toi cher Jivalien,

Ben écoutes comme la dit au dessus Vip, il nous manque quelques informations assez importante, comme par exemple :

- Quand est-ce que tu as commencé à jouer à Dofus

- Es-tu mono-compte ou Multi-compte (le multi-guilde n'étant pas apprécié, même pas toléré à cause du G-v-G )

- Comment t'appeles tu Irl (pas très important mais toujours cool de le savoir pig )

- Et autres petits détails que j'ai dut oublier ,

Bonne journée à toi,

Way



Revenir en haut Aller en bas
Yukha

Yukha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:23

Salut,

Bienvenue à toi. Mêmes questions que VIP.

Du reste, tu as créé ton sacri tu dis à l'époque où ils ont été créés, pourquoi n'est-il que 199 ?
Revenir en haut Aller en bas
Seu




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:33

Pour repondre à toutes ces quéstions j'vais faire des p'tits traits j'espere que vous aimez les p'tits traits.

-J'ai fait beaucoup de pause et je ne suis pas fan d'XP à la chaine voilà pourquoi je ne suis pas 200.

-j'suis multi-mono comptes disons que mes autres comptes ne sont plus stuff

-J'appel Leopold, mais j'prefere Léo

-j'ai commencé Dofus il y a des années et des années je ne peux pas dire exactement (j'ai fait WoW,EvE,Fallen Earth, Tabula Rasa et d'autres en free mais j'ai pas kiffé les potions de mulage...

-j'ai été chez les LL,Avalonum Fama, Vagues à bond, C'hwek sistr et surement d'autre que j'oublie.

-Pour moi Dofus = Only PvP, mais toujours prêt à aider en PvM.

-Pourquoi vous : Pour Bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Cedsadi

Cedsadi


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:28

Bonne chance à toi!!

Ps: Trop beau ce forum Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:08

Bonjour,

Pour commencer: le recrutement est effectivement actuellement fermé (hors piston). Il sera réouvert bientôt.

De plus, le tour de table interne que l'on a pu effectuer en guilde ne partant pas dans le bon sens pour toi, tu n'es donc pas accepté pour le moment.

Enfin, je suis un tyran, alors en quitter un pour en trouver un autre... pas certain que tu y gagnes au change (hormis le fait que j'sois plus beau et charismatique que ton ancien meneur). king 

Je te souhaite tout de même un bon jeu et à une prochaine fois au koli ! Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature]  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] [OVAR]   [Candidature]  [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]
» Ma candidature ! [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: