Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Chocapik [OVAR]

Aller en bas 
+3
JM
Trituro
Pink-loves
7 participants
AuteurMessage
Chocapik
Invité




Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:29

Bonjour aux lecteurs,

Avant que vous commenciez je préfère prévenir que je ne suis pas le meilleur en Orthographe. Bonne lecture!


Présentation IRL:

Salut à tous je m’appelle Thomas j'ai 17 ans je vis en Bretagne à Quimper plus précisément.

Je suis en 1er bac Professionnelle Maintenance je joue régulièrement à dofus.

Je fait du Handball comme sport je sors beaucoup voir mes potes un peut déborder le week-end mais je me connecte quand même!

Je suis sympas et je joue pour m'amuser donc vous n'aurez pas de problème avec moi la dessus.



Présentation du Personnage:

Je joue une féca terre de cercle 199 sous le nom de Chocapik.

Je suis sur Dofus depuis 8 ans avec quelque pause à mon actifs.

En ce qui concerne mes métier je suis alchimiste niveau 65, Chasseur niveau 25 et je commence tout juste pêcheur qui est niveau 5.

J'adore le kolizéum mais surtout les sortie en donjon avec des joueur motivé bien sûre!

Mais je préfère par dessus tout rester à un zaap et faire ma pipelette..

Moi et un amis Irl avions migré de Djaul nous somme désormais sur Jiva motivé a progresser dans vos rangs, nous avions crée une Guilde 'Les Gaulois' ou c'est que des amis IRL qui y sont ensuite nous avons rejoins  'Bleetz Street' mais cette guilde n'étais pas faite pour nous alors nous l'avons quitté désormais je cherche une guilde qui me conviendrais.


Candidature de Chocapik [OVAR] <a href=Candidature de Chocapik [OVAR] Mini_140619021617666913" />


Mes Motivations:

Alors voilà d'après les remarques positive de mes anciens meneur ou autre sur Djaul je suis un membre actif sur qui on peut avoir confiance, un membre qui donnera son opinion quand il le faudra et sera toujours disponible pour faire quelque chose.
C'est pour cela que j'adorerais vous rejoindre pour pouvoir continuer à évoluer en paix dans le monde des douze!

Je m'imagine déjà sous les ordres de Diablo tel un Larbin couvert d'or à défendre cette guilde!


ATTENDEZ MOI J'ARRIVE!  Very Happy 


En espérant une réponse positive de votre part, bon jeux à tous! Votez POUR Merci!


Cordialement Chocapik!
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves

Pink-loves


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:39

Diablo qui donne des ordres ?

Sinon j'suis POUR il m'a l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:42

Bonsoir,

Première question, pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:29

Salut,  https://omniaestpulverem.forumgratuit.org/t5-ce-que-l-on-attend-de-toi-postulant

Neutre pour l'instant.


Dernière édition par Way le Jeu 19 Juin - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:40

Trop de "je" tue le "je" candidature banale sans réelle motivation, pour moi ça sera non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Skipsyzz




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:44

Ca sera un contre désolé , tu as l'air pas très motivé pour rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:31

C'est un peu léger, et pink a votée pour, donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Roca

Roca


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:53

Hello ! , pour moi se sera un non :

- Candidature trop légère
- Tu ne précise pas vraiment ce qui te motive pour rentrée chez nous
- Tu ne parles pas de tes ambitions / objectifs sur le jeu

Et tu nous parles de ton ami qui est motivé aussi pour nous rejoindre, mais ou est sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
JM




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:27

ROCA a écrit:
Et tu nous parles de ton ami qui est motivé aussi pour nous rejoindre, mais ou est sa candidature ?

Il est peut être pas seul dans sa tête  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Invité




Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:01

Alors pour commencez c'est vrais que je n'est pas parler de mes ambitions pour la guilde, pourquoi votre guilde? Et tout simplement car j’entends que du bien de votre guilde j'ai posé des questions a certain de mes amis et il mon dit que vous étiez actif et très présent sur le serveur. Ensuite j'ai moi même pue le constater à mon tour.

Ensuite mes ambitions pour l'avenir serais donc de passer Frigost 3 et continuer à monter mes métier de plus j'aimerais commencer l'élevage sans tarder.

Je suis d'accord ma candidature n'est pas très bonne, j'ai surement une excuse c'est qu'il étais bien tard je les faite de nuit alors à moité endormis a réfléchir c'est pas si simple que sa comprenez.

Parlons de mon amis sa candidature ne devrait plus trop tarder à arriver après cela ne dépend que de lui!

Ce qui dise que je n'est pas l'aire motivé je pense que vous vous trompez car ma motivation moi non plus je ne la vois pas dans ma candidature car je n'avait pas trop le courage de taper cette candidature pourtant je les faite, et c'est pour cela que la maintenant de jour ou je suis motivé je vous réponds et j'espère que je vais pouvoir montrer ma motivation pour vous rejoindre j'ai eu plusieurs CONTRE mais je ne m'arrête pas sur un échec et je vous continué à vous épater sa prendra le temps qu'il faudra!

Donc je vais vous écrire un petit texte de motivation via votre guilde.

Alors je suis quelqu'un de motivé j'adore partir à l'aventure avec mes coéquipier, j'aime par dessus tout passer du temps sur mes succès. Mais la chose qui me tient le plus à cœur c'est aider et défendre les cause d'une guilde, le recrutement j'adore je serais à chaque fois motivé pour répondre au candidature des personnes voulant vous rejoindre! Aider des membres de la guilde à crafter des choses les aider pour les succès, la défense de percepteur vous me verrez tout le temps défendre un percepteur sauf si je suis déjà en combat bien sur. Voilà j'espère avoir répondue à vos question et montrer un peut plus qui j'étais et comment je jouais!

Ah oui dernière parenthèse à propos du chat de guilde je suis actif je parle sans trop flood.

Merci et je ne vous laisserais pas partir conquérir le monde des douze sans moi je ferais de mon mieux possible pour vous aider merci de votre lecture et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
ChocooBN




Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 0

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:09

Désolé y'a deja un Choco donc un Chocapik en plus c'est tendax ahahahah !!!

( En vrai j'ai pas lu. Du coup neutre xD)
Revenir en haut Aller en bas
JM




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43

Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:51

Cela prouve ton réel intérêt pour notre guilde, tu nous présente une candidature bâclée : "tenez bande de con j'en ai rien à foutre de votre gueule" , au lieu de t'appliquer et de mettre toute les chances de ton côté en nous présentant une candidature digne de ce nom.
Pour cela je maintiens mon contre bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:51

ça sera donc un Contre


Merci quand même et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chocapik [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]
» [Candidature] [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: