Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Chocapik [OVAR]

Aller en bas 
+3
JM
Trituro
Pink-loves
7 participants
AuteurMessage
Chocapik
Invité




Candidature de Chocapik [OVAR] Empty
MessageSujet: Candidature de Chocapik [OVAR]   Candidature de Chocapik [OVAR] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:29

Bonjour aux lecteurs,

Avant que vous commenciez je préfère prévenir que je ne suis pas le meilleur en Orthographe. Bonne lecture!


Présentation IRL:

Salut à tous je m’appelle Thomas j'ai 17 ans je vis en Bretagne à Quimper plus précisément.

Je suis en 1er bac Professionnelle Maintenance je joue régulièrement à dofus.

Je fait du Handball comme sport je sors beaucoup voir mes potes un peut déborder le week-end mais je me connecte quand même!

Je suis sympas et je joue pour m'amuser donc vous n'aurez pas de problème avec moi la dessus.



Présentation du Personnage:

Je joue une féca terre de cercle 199 sous le nom de Chocapik.

Je suis sur Dofus depuis 8 ans avec quelque pause à mon actifs.

En ce qui concerne mes métier je suis alchimiste niveau 65, Chasseur niveau 25 et je commence tout juste pêcheur qui est niveau 5.

J'adore le kolizéum mais surtout les sortie en donjon avec des joueur motivé bien sûre!

Mais je préfère par dessus tout rester à un zaap et faire ma pipelette..

Moi et un amis Irl avions migré de Djaul nous somme désormais sur Jiva motivé a progresser dans vos rangs, nous avions crée une Guilde 'Les Gaulois' ou c'est que des amis IRL qui y sont ensuite nous avons rejoins  'Bleetz Street' mais cette guilde n'étais pas faite pour nous alors nous l'avons quitté désormais je cherche une guilde qui me conviendrais.