Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature johikerr. [OVAR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johikerr




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

Candidature johikerr.   [OVAR] Empty
MessageSujet: Candidature johikerr. [OVAR]   Candidature johikerr.   [OVAR] Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:50

Bonjour chère membres d'omnia, je viens ici afin de poster ma candidature qui je l'espère attirera votre attention


Je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai postuler il y a environs 2 semaines j'ai posté chez les DA avec lequel vous êtes liés, j'ai été refusé pour principalement la raison suivante ==> je me lasse trop des guildes (celles ou je suis rester 1 an)je dois dire que si la guilde est bien avec une bonne entente aucunes raisons de partir donc je trouve cette raison pas vraiment fondé bref je suis pas ici pour parler de ça, mais bien pour rentrer dans votre Guilde Smile.


Ma présentation "In game" :


J'incarne un écaflip de cercle 200, feu/air pas trop mal (pour moi :p) c'est mon perso principal biensur. Sinnon hormis ça j'ai quelques persos à coté que j'ai repris c'est à dire mon xel 199, mon sram 200, et mon iop 170 qui j'espère si je suis recruté intégrerons la guilde Smile.
Concernant mon parcours dans le jeu je joue depuis 6 ans avec quelques coupures de tant à autres, je joue tout les soirs environs sauf si trop de boulot (c'est rare je m'arrange toujours pour raccourcir :p), plus pendant les vacances évidemment.
Je n'es pas particulièrement de métiers sauf bijoutier, cordonnier et forgeur de dague 65 et les joaillomage, cordomage, forgemage de dague 100.
Je pense avoir tout dis pour cette partie.

Ma présentation "Irl" :

Je me nomme Evan j'ai 17 ans et demi, je suis en terminale ES, comme beaucoup de jeunes j'aime faire du sport principalement de la boxe et du foot (Allez Marseille !), je suis brun aux yeux vert de taille moyenne (pour l'instant :p) voili-voilou, j'aime également dofus et call of duty (j'attend la play 4), ce sont les seuls jeux qui m'intéresse vraiment.
Je suis quelqu'un de très joviale, très souriant toujours partant pour rigoler où faire le con avec du sérieux quand il le faut.

Pourquoi chez vous ?

J'ai hésiter sans savoir que vous étiez liés avec les DA, donc je pense que vous avez les mêmes mentalités, j'ai croisé quelques membres de votre guilde surtout vis à vis du commerce qui m'ont l'air très sympa et très agréable à cotoyer.
Et puis j'aime bien le logo de la guilde tout simplement.
Je recherche aussi des gens comme moi motivés, souriant agréable à jouer et je pense ne pas m'être trompé de porte Razz, je recherche surtout aussi une Guilde dans laquelle me poser avec des gens que je m'entend très bien et puis à y rentrer mes personnages je trouve ça plus agréable.

Ce que je peux vous apporter :

De la bonne humeur principalement, de la bonne ambiance et puis des petites sortit entre membres je pense que ça détend tout le monde et c'est convivial donc très agréable, je pense qu'une guilde est une petite famille en soit et que si tout le monde se sert les coudes bah nous sommes plus fort.

Mes anciennes Guildes et les raisons de mes départs :

Deux grosses Guildes en 2 ans , tout d'abord les CSG qui ont été une très bonne guilde ou j'ai passé de très bon moment je connaissais pas mal de monde à l'époque avec lequel j'ai plus de liens actuellement je l'ai est quitté parce qu'il n'y avait plus rien dans la guilde et que je m'ennuiyais, ensuite Les Japans la meilleur guilde que j'ai connu, je m'entendais bien avec principalement tout le monde mais suite à une coupure de 6 mois les membres avaient changés et je ne parlais plus qu'avec certains brat droits et surtout le meneur que j'apprécie énormement mais que j'ai décidé de quitter suite à cela.

J'espère vraiment que cette candidature vous auras plus et j'espère vous dire à bientôt en vous souhaitant une très bonne soirée et pleins de bonne choses "Good luck".
A ciao bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cedsadi

Cedsadi


Messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

Candidature johikerr.   [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature johikerr. [OVAR]   Candidature johikerr.   [OVAR] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:09

.






Modéré par Way


Raison : On s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature johikerr.   [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature johikerr. [OVAR]   Candidature johikerr.   [OVAR] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:20

Salut,

Comme je te l'ai dis en mp, le recrutement est actuellement fermé.

En plus, avoir pensé aux DA avant nous, ça me blesse dans mon égo surdimensionné. Evil or Very Mad 

De toute manière, dit toi que si tu n'étais pas assez bon pour les DA, tu devais l'être encore moins pour nous, tout le monde sait qu'ils recrutent à l'arrache  albino 
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature johikerr.   [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature johikerr. [OVAR]   Candidature johikerr.   [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature johikerr. [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]
» [Candidature] [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: