Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petit chaton recherche maison ! [OVAR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elzavio




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Empty
MessageSujet: Petit chaton recherche maison ! [OVAR]   Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:32

Saluuuuut !

Après quelques recherches sur plusieurs guildes je décide donc de poster chez vous.


Commençons par le IG.

Je suis un Ecaflip orienté PVP multi éléments nommé Elzavio, level 153 et Brakmarien ayant atteint le grade 8 il y a peu. Ce personnage fût crée après l’arrêt de ma team, 8persos 19x, il y a quelques mois. De ce fait je possède plusieurs métiers : Cordonnier-Cordomage, Bijoutier-Jaillomage, Bucheron, Tailleur…

Sinon à part ça ? J’aime bien glander aux Zaps, mais surtout à la map agro du Village pour agresser tout ce qui bouge ! J’aime bien aussi faire quelques Koli entre amis histoire de rigoler et de s’amuser ! Sans oublié les sorties donjon entre guildeux, qui sont toujours sympathiques. Je commence aussi à prendre goût aux succès, et pense essayer d'en réaliser le plus possible !

Concernant mes anciennes guildes j’ai fait partie des « Larmes éternelles » avec ma crâtte, que j’ai quitté pour créer ma propre guilde « Aneurysm » actuellement sans activités. Sinon sur cet Ecaflip je n’ai eu qu’une seule guilde « Owned » guilde PVP. J’ai décidé de quitter celle-ci, pour vous rejoindre, car elle ne comprenait que des joueurs très bas level, et l’activité en /g n’étais pas au rendez-vous, de plus le meneur a arrêté ses personnages présent dedans.

Vous allez surement me demander pourquoi je vous ai choisis, tout simplement car « Omnia Est Pulverem » m’a l’air d’une guilde mature, avec un bon état d’esprit et de l’entre aide. C’est ce dont je recherche principalement dans une guilde.
Je désire aussi rejoindre votre guilde pour pouvoir, avec les membres, faire autre chose que seulement du PVP.


Qui suis-je réellement ?

Je m’appelle Dorian, j’ai 17 ans, et j’habite dans le sud de la France. (Hérault). Je suis actuellement au lycée en première STMG, et je passe en terminale à la rentrée prochaine.
Je suis souvent connecté le matin et très souvent en fin de journée, soirée.
Je n’aime pas trop parler de moi personnellement, donc si vous avez des questions j’y répondrais avec plaisir.



Je pense n’avoir rien oublié d’important, je compléterais cette candidature ci c’est le cas.
Merci d’avoir pris le temps de lire, à bientôt, je l’espère !

Elza’
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton recherche maison ! [OVAR]   Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:37

Bonjour,


Merci pour ta candid'.

Malgré qu'tu aies l'air sympa, ça sera non pour ma part. Pas pour le lvl ni ta présentation mais dans le contexte de la Guerre des guildes, j'pense qu'il vaut mieux ne pas avoir de nouveaux membres pour le moment.




Vip
Revenir en haut Aller en bas
Elzavio




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton recherche maison ! [OVAR]   Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:46

Qu'est ce qu'il ne va pas concernant la Guerre des Guildes ? J'ai pas très bien compris ^^

De plus on ma dis que le recrutement était ouvert !

Elza'
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton recherche maison ! [OVAR]   Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:49

Nous avons pris la décision de fermer les recrutements durant les prochains jours, notamment du fait que nous voulons éviter toute possibilité de "taupe", voir même de personne ne se présentant que par intérêt d'être sous notre protection/celle de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
spagui

spagui


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013

Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton recherche maison ! [OVAR]   Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:46

Au mauvais moment, c'est con, candid' bateau mais la sincérité était là.

Bon jeu, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Empty
MessageSujet: Re: Petit chaton recherche maison ! [OVAR]   Petit chaton recherche maison !  [OVAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chaton recherche maison ! [OVAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OVAR]
» candidature [OVAR]
» Ma candidature. [OVAR]
» Candidature :) [OVAR]
» [Candidature] [OVAR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: