Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature. [Zaits]

Aller en bas 
+4
Soverhender
Yukha
Mega Invoc De Lor
Zait's
8 participants
AuteurMessage
Zait's




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

Bonjour à tous !.

Le Programme:

-Partie IG.
-Partie IRL.
-Mes anciennes guildes.
-Mes disponiblitées.
-Pourquoi vous ?!


Présentation IG:

Moi, c'est Zaits. Pandawa de niveau 189 a ce jour. Basé sur l'élément feu, je suis surtout axé sur le Pvm et axé sur la glandouille... Je joue a Dofus depuis environ 6-7 ans,sans grand but ultime. j'ai des périodes... farm métiers ect... parlons en de mes métiers. Je suis Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Bucheron lvl 7 (en court de up).
Sinon, j'ai eu quelques dizaines de personnages. Tous abandonnés sauf 2. Mon cra de niveau 199 qui a était vidé par un ami proche (oui ne jamais donner ses logs.) et mon panda. je posséde aussi un enu et un eni de lvl 140 mais je m'en sert peu.

J'adore les activitées en guilde, oui j'insiste bien sur le mot guilde et non Alliance, parce que franchement L'alliance je m'en fourre le biscuit...

J'aime aussi particuliérement le drop, aider les collégues ou bien faire diversion pour quelques aggros... A noter que le fait d'avoir 10 lvl de moins que la plupart de vos membres ne me fais pas peur. Bien que Monocompte, je suis parfaitement autonome. Je pense en avoir assez dit au sujet de mon personnage



Présentation IRL:

-Je suis Marek, un jeune homme de 26 ans maintenant, je me fais vieux. dans la vie je suis un ancien militaire, mais comme toute les bonnes choses ont une fin, je suis retourné a mon métier initial qui n'est autre que couvreur. Obligatoirement passioné de voyages, j'ai eu la chance de découvrir entre autre :l'Oceanie,L'Afrique et l'Europe mais ça c'est logique.(en continent sinon c'est trop long.)

-Vous l'aurez remarqué, Marek n'est pas tres français. En effet je suis originaire de Croatie. Je suis papa d'un jeune garçon de 4 ans (ça pousse dur dur).
Je réside actuellement a Rennes (35). Je fais régulièrement du sport, course-musculation-football-basket ect.. Je suis un très grand Supporter du Paris-Saint-Germain. Avis aux Marseillais parce que j'aime bien vanner. J'écoute aussi beaucoup de musique, surtout du Rap US, le reste de mes goûts sont très variés. Je suis calme, jovial et j'aime bien raconter deux-trois conneries de temps en temps.
Je penses avoir dit l'essentiel.



Mes anciennes guildes:

-L'alliance Dofusienne: une guilde formidable cepedant, beaucoup de membres ont arrété puis il y a eu un un gros clash entre une bras droit et toute une partie de la guilde qui a abouti a un kik massif.

-Les vagues a bond: Etant ami avec le fondateur, j'ai finalement décidé de le rejoindre. Je ne me suis pas du tout acclimaté a celle-ci et j'ai décidé de la quitter quelques mois aprés l'avoir rejoins.

-Nufra Spectrum: J'étais trés bien dans cette guilde, J'étais dans l'armée. je suis partie 4 mois a l'étranger et a mon retour, Kik automatique et quand j'ai voulu revenir il ne resté que 7 membres dedans...

-The Last Life: Derniére en date. Ambiance génial mais la femme du meneur a une pastéque a la place de la tête. Interdiction de parler football ou bien de filles. en gros tout ce qui ne tournait pas autour de l'alliance était motif d'avertissement....



Mes Disponibilitées:

Je joue principalement l'aprés-midi et le soir. en ce moment j'ai un rythme de connection digne d'un bot. je suis en vacances et mon fils est chez sa mére durant le mois. Sinon en période de travail, je suis connecté a partir de 20h généralement.


Pourquoi vous ?

Je cherches entre autre ma maison de retraite. Oui j'en ai marre de tomber sur des morveux mal élevé avec des oreilles en choux fleur... Je veux une famille, une vraie, celle ou quand tu te co en disant bonjour tu as une réponse. Celle ou quand tu as besoin d'un coup de main on te répond (même si la personne ne peut pas m'aider). Des personnes matures et stable qui ne prendront pas la mouche dés qu'on balance des blagues merdique. Voila tout un tas de raisons qui font la différence.Je suis quelqu'un de trés blagueur... J'ai besoin de rigoler sinon je meurt. et je penses pouvoir trouver ça chez vous. Je pourrais passer encore des heures a vous cirer les bottes mais je pense qu'elles brillent assez

Je tien aussi a souligner un point qui jouera peut-être en ma défaveur. je ne connais aucuns de vos membres si ce n'est de nom ou de réputation. mais moi la réputation, je m'en tape le coquillard.


Je tiens a souligné que je suis le seul a avoir accés a mes comptes et a me connecter dessus.

Espérant ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma candidature, je vous souhaite une bonne délibération.

Mon mp reste a votre disposition. /w Zaits.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Invoc De Lor

Mega Invoc De Lor


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:13

Zait's a écrit:

-Je suis Marek


Bonjour,

As-tu un rire diabolique ?
As-tu une baguette capable de plonger les gens dans une zone maléfique ?
As-tu peur d'un deck Exodia le maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zait's




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:20

Hey, bonjour.

Pour te répondre.

-Oui j'ai un rire diabolique.
-Ma baguette me sert a autre chose  affraid 
-Et enfin non, je n'ai pas peur puisque je ne suis pas le Marek du Yu-Gi-Oh

Mais bien vu, on me l'a jamais faite celle la  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yukha

Yukha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:46

Zait's a écrit:
Je tien aussi a souligner un point qui jouera peut-être en ma défaveur. je ne connais aucuns de vos membres si ce n'est de nom ou de réputation. mais moi la réputation, je m'en tape le coquillard.[/color]

De mon point de vue, c'est plus la couleur et l'orthographe qui jouent en ta défaveur.

Mais, tes raisons te donnent un vrai point.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soverhender

Soverhender


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

Salut à toi,

Quels liens as-tu avec Zaitsev, un eni 200 qui jouait sur jiva il y a quelques années ? C'est toi, un autre ?

J'ai ouïe dire que tu avais été chez les Dragons d'Amakna, pourquoi ne pas l'avoir mentionné, et pourquoi as-tu quitté la guilde ?

Et ça : http://nufraspectrum.forumactif.fr/t2041-candidature-suhpoz-ythoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zait's




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:08

Bonsoir.

Non Zaitsev n'était pas mon éni.
Et oui je n'ai pas terminé ma période d'essai car mon pote qui avait rejoint les DA avec moi m'a vidé pendant la PE. J'avais décidé avant le hack de ne pas terminer celle-ci afin de retourner dans l'AD. J'espére avoir répondu a ta question.

Désolé je n'avais pas vu le lien plus bas dans ton commentaire. Oui j'ai édité mon ancienne candidature, comme je l'ai fais sur le Forum The Last Life, ainsi que Celui de L'AD... Je ne vois pas ou est le mal. J'avais rename mes deux persos pour un parie avec des potes. Le pseudo initiale de mon panda c'est Zeitroff a la base, et Zaits celui de mon enu. j'ai décidé de prendre celui de mon enu pour le remettre sur mon panda.
Revenir en haut Aller en bas
ChocooBN




Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 0

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:14

Yo
Ca va ? tranquille ?

J'te donne un Pour car tu es pour le PSG .

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zait's




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:40

Ah Merci !!

Et oui ça va impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:38

Oui salut le bonjour,

Moi je suis plutôt pour pasque t'as voté pour moi au goultar.

Merci,

Ovar
Revenir en haut Aller en bas
Zait's




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:15

Bonjour a tous, n'ayant pas acces aux parties privés du forum encore, je vais poster sur ma propre candidature.

Apres réflexion, je ne vais pas continuer l'aventure avec vous. Je m'explique.

Pas mal d'entre vous on fait le tour en long et en large du jeu, ce qui explique votre interet envers les autres jeux. Aussi je me sens souvent assez seul, même quand il y a quelques membres de co, ça ne parle pas forcément. Je suis sur que la guilde a été terrible a de nombreux moments, mais j'ai du simplement arriver trop tard. Alors j'me suis dit, jvais attendre la fin du goulta et des vacances on verra bien, finalement c'est de pire en pire... Par conséquent, je quitte la guilde en vous souhaitant a tous de revenir sur le jeu assez rapidement, et je vous souhaite une bonne continuation Ig et Irl, j'espére que la guilde redémarrera de plus belle.

Merci de m'avoir accepté parmis vous, je suis tres déçu de devoir quitter la guilde pour ces raisons. Bisous a tous, et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:44

Peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:23

Tu as tout dit. Mauvais timing malheureusement pour toi. On arrivera bien un jour à se relancer tous sur le jeu ^^' D'ici là, bonne continuation à toi.

(Et merci du message, peu de gens l'auraient fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Re: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature. [Zaits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: