Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature. [Zaits]

Aller en bas 
+4
Soverhender
Yukha
Mega Invoc De Lor
Zait's
8 participants
AuteurMessage
Zait's




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014

Candidature. [Zaits] Empty
MessageSujet: Candidature. [Zaits]   Candidature. [Zaits] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

Bonjour à tous !.

Le Programme:

-Partie IG.
-Partie IRL.
-Mes anciennes guildes.
-Mes disponiblitées.
-Pourquoi vous ?!


Présentation IG:

Moi, c'est Zaits. Pandawa de niveau 189 a ce jour. Basé sur l'élément feu, je suis surtout axé sur le Pvm et axé sur la glandouille... Je joue a Dofus depuis environ 6-7 ans,sans grand but ultime. j'ai des périodes... farm métiers ect... parlons en de mes métiers. Je suis Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Bucheron lvl 7 (en court de up).
Sinon, j'ai eu quelques dizaines de personnages. Tous abandonnés sauf 2. Mon cra de niveau 199 qui a était vidé par un ami proche (oui ne jamais donner ses logs.) et mon panda. je posséde aussi un enu et un eni de lvl 140 mais je m'en sert peu.

J'adore les activitées en guilde, oui j'insiste bien sur le mot guilde et non Alliance, parce que franchement L'alliance je m'en fourre le biscuit...

J'aime aussi particuliérement le drop, aider les collégues ou bien faire diversion pour quelques aggros... A noter que le fait d'avoir 10 lvl de moins que la plupart de vos membres ne me fais pas peur. Bien que Monocompte, je suis parfaitement autonome. Je pense en avoir assez dit au sujet de mon personnage



Présentation IRL: