Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Gwiyeowo [BJR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwiyeowo
Invité




Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:52

*Gwiyeowo s'échoua finalement sur une plage, reprit ses esprits, et , non sans peine, se leva.*



Mais … où suis-je ?



*Elle se souvint enfin de la rude bataille qu'elle avait menée la veille*



Ma … Ma tête …



*Le soleil devenait presque insupportable et le sable était brûlant. *





Chacha d'Angora : Gwi ? Gwi ?! EH OH !! réveille toi !

Gwiyeowo : Aaa ! Aaa !

Chacha d'Angora : Calme toi ! Ce n'était qu'un horrible cauchemard.

Gwiyeowo : Aaa : Aaah bon ?

Chacha d'Angora : N'aurais tu rien oublié par hasard ?

Gwiyeowo : Le hasard c'est pour les écaflips !

Chacha d'Angora : Là voilà enfin ma Gwiyeowo avec ( presque ) toute sa tête ! File vite te préparer car aujourd'hui est un grand jour, je dirais même mieux : c'est LE grand jour !

Gwiyeowo ( bâillant ) : Ohlalala je peux encore dormir cinq petites minutes aller laisse moi...

Chacha d'Angora : DEBOUUUT !

Gwiyeowo ( chantonnant ) : Je vais me préparer il faut que je sois toute belle pour cet événement !

Chacha d'Angora : Voilà qui est plus sage, je t'attend .



*Quelques heures plus tard*





Gwiyeowo : J'ai fini !

Chacha d'Angora : C'est pas trop tôt !

Gwiyeowo : Arrête un peu tu veux ? Ce n'est plus drôle à force...

Chacha d'Angora : Bon ! Partons !

Gwiyeowo : Je vérifie si j'ai bien tout : lunettes de soleil, vêtements de rechange, brosse à cheveux, miroir, serviette de plage, maillot de bain, gel douche...

Chacha d'Angora : Et n'oublie pas le texte que tu vas présenter devant cette belle assemblée !

Gwiyeowo : Ah oui le texte...un instant... il n<est pas loin... où ais-je bien pû le mettre... le texte...

Chacha d'Angora ( cherchant ) : Ne me dit pas … !

Gwiyeowo ( paniquant ) : Ce n'est pas possible... Mais …

Chacha d'Angora ( consultant l'horloge ) : Tant pis ! Tu devras improviser nous n'avons plus le temps, l'assemblée nous attend ! Dépêche toi !

Gwiyeowo ( réunissant ses affaires ) : Que vais-je dire...

Chacha d'Angora : Tu n'es pas une iopette tu trouveras bien !

Gwiyeowo ( courant ) : Mais …



*arrivée devant l’assemblée*




Gwiyeowo : B...B...Bonjour le nom de guilde imprononcable !

Diablo : Bienvenue à toi ! Explique nous le but de ta venue !

Gwiyeowo : M...Merci !

Diablo : Eh bien... commence !

Gwiyeowo : Donc tout d'abord mon nom est Gwiyeowo, je suis une sacrieure et le but de ma venue serait de rejoindre vos rang, si vous m'acceptez.

Diablo : Je t'en prie continue, et n'oublie pas de nous dire pourquoi !

Gwiyeowo ( prenant de l'assurance ) : Les temps sont rudes et les épreuves sont trop difficiles pour êtres surmontées seule.



*un léger vent parcours l'assemblée*




Gwiyeowo : J'ai eu très souvent l'occasion de croiser un membre de votre clan, et je me suis liée d'amitié avec lui. De plus, votre joie de vivre correspond à la mienne et nous pourrons la partager ensemble. Votre guilde est, à ce que j'ai pû entendre et voir, sympathique, agréable, pleine de vie, dévouée et j'en passe ! Je saurais me montrer à la hauteur, aider les autres, sacrifier de mon temps pour vous, faire des sacrifices temporels, des sacrifices monétaires et des sacrifices humains !

Chacha angora ( griffant Gwiyeowo ) : des sacrifices humains ?!

Gwiyeowo ( faisant taire le chaton ) : Je maîtrise aussi les métiers de la bijouterie et de la forgemagie au niveau maximal. Forgemager est une genre de passion que je serais ravie de partager de toutes les manières possible avec vous. Mon type de jeu était jusqu'à présent surtout basé sur l'acharnement des monstres horribles qui peuplent Frigost, mais cela est entrain de changer et j'aimerai aussi voir quelle impression donne l'acharnement contre d'autres personnes ( ou l'inverse … )
Je connais bien le monde du PvP car je passe mes journée à l'étuidi!r. Là encore je ne serais pas avare de conseils pour qui veut bien les entendre

Chacha d'Angora ( chuchotant ) : Personne veut les entendre tes conseils !

Gwiyeowo ( poussant le chat ) : mais si mais si ! Tiens ! Toi qui es si malin tu n'as qu'à terminer la présentation !



*un léger vent re-parcours l'assemblée*




Gwiyeowo ( chuchotant ) : tu auras du kralamoure à manger ce soir !

Chacha d'Angora : Je vais tout vous dire ! Toute la vérité, rien que la … enfin, bon, bref !
Ma maîtresse est une personne formidable ( je me régale d'avance ! ) Elle aime plaisanter, et jouer la comédie ! Elle aime aussi flooder et taper sur tout ce qui bouge, mais surtout elle sait partager sa bonne humeur avec les personnes qui l'entourent ! Elle est d'ailleurs seule à avoir accès à son compte.
En réalité cette personne est nommée Lee Hyerim et est âgée de 23 ans. Elle joue a beaucoup (trop) joué aux jeux des écaflips dans son passé ce qui lui permet maintenant de passer ces journées devant l'ordinateur sans se prendre la tête avecle reste! Elle est d'origine coréenne et vit actuellement toujours en corée. Elle a connu le jeu lors de son court passage au Québec il y a quelques années!
Bref vous l'aurez compris, ma maîtresse est une personne formidable ( j'oubliais l’auto-dérision … ) et je l'aime autant que le kralamoure grillé (ou presque...).

Gwiyeowo : Je pense que mon chacha a tout dit, il aura beaucoup à manger ce soir. J'espère que ma candidature vous a plu et j'espère vous revoir très bientôt !

Chacha d'angora : tu as oublié de donner la liste exhaustive de tes anciennes guildes !

Gwiyeowo : Allons bon ! Cela ne va pas être simple... (soupire...) ! À mon arrivée sur jiva ( il y a... 2 mois ) j'ai conu la guilde des passeurs d'haurizons avec laquelle je m'entendais formidablement, mais qui ne partage pas vraiment les mêmes occupations en jeu que moi mis à part le RP. J'ai toujours comme but à ce jour de pratiquer mon francais (ce que je faisais avec les passeurs) et j'espère que votre guilde respecte de même manière bien la langue pour que je puisse continuer de m'améliorer!

Chacha d'Angora ( assommant Gwiyeowo ) : Voilà je pense que tout y est, je la fait taire pour pas qu'elle commence à vous raconter sa vie car croyez moi …



*The end*


J'espère que ma présentation vous a plu, qu'elle est complète, qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe et est lisible dans un texte oral. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ici ou en jeu, je suis à votre entière disposition ( ou presque... ). Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:05

Yo,

Candid' chelou, le RP c'pas mon truc. Mais pour t'avoir parlé hier vite fait, tu m'as l'air sympa donc c'est POUR pour ma part.

Sérieux, le début de ta candid' j'ai cru qu'on avait droit au dialogue de début de pokémon Very Happy

A noté que tu n'as pas lu le règlement, j'attend tjrs photo, mensurations etc...

Candidature de Gwiyeowo [BJR] Candidi

Au passage, niveau frigost, t'en es où?

Bref, wait & see.

(M'semblait pourtant pas t'avoir déjà posé des questions, qu'ai-je encore donc fait hier soir...)



Dernière édition par Diablo le Sam 16 Mar - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Granolat

Granolat


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2013

Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:06

Re,

Candidature de Gwiyeowo [BJR] OH-MY-GOD_o_105642

Candidature complète il me semble, rien à redire.
Contrairement au nain, je le RP me dérange pas.

Je t'ai encouragé à venir donc je vais pas te mettre contre.
Je mets POUR si tu nous fais une démonstration de Gangnam Style bounce


Sur ce,
A+ en /g
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:45

Meow jeune héroïne baroque,


La candid' est originale, même si c'est vrai que j'ai aussi un peu de mal avec le RP.
Un peu d'invraisemblance cependant:


Citation :
Gwiyeowo : B...B...Bonjour le nom de guilde imprononcable !

Diablo : Bienvenue à toi ! Explique nous le but de ta venue !

Gwiyeowo : M...Merci !

Diablo : Eh bien... commence !

Gwiyeowo : Donc tout d'abord mon nom est Gwiyeowo, je suis une sacrieure et le but de ma venue serait de rejoindre vos rang, si vous m'acceptez.

Diablo : Je t'en prie continue, et n'oublie pas de nous dire pourquoi !

Gwiyeowo ( prenant de l'assurance ) : Les temps sont rudes et les épreuves sont trop difficiles pour êtres surmontées seule.


Jor tu verras Diabolo parler aussi bien un jour...

Autre point négatif: le pseudo. Comment j'trouve un surnom avec un nom tarabiscoté comme ça?


Mais vu que - + -ça fait +, je donne mon POUR.






Vip.
Revenir en haut Aller en bas
Gwiyeowo
Invité




Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:59

Je me suis fait faire remarquer qu'il manquait peut-être quelque informations.

Pour mon temps de jeu : Je suis en KST donc toujours 8 heures en avant de vous mais pour être franche je suis conectée toujours un peu n'importe quand... Granolat peut confirmer!

Candidature de Gwiyeowo [BJR] 246721_1725544423303_6708830_n

Me voilà!
Mais je vais éviter de donner plus d'informations par rapport à ce qui était demandé. On se garde une petit gêne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kacenka

Kacenka


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 55

Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:16

Perso pas eu le courage de lire jusqu'au bout

Alors pile c'est ok face tu repasses

je lance la piece .... suspence ..... PILE, ok pour un essai

Au faite KST c'est quoi ? la corée du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwiyeowo
Invité




Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:40

Korea Standard Time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:10

Salut à toi ! (je ne sais pas si je peux juger les new candid aussi tôt mais si ce n'est pas le cas je laisserai vip me mettre la fessée)

Et bien, comme dit précedemment n'étant pas un grand fan des Rp je n'ai pas pu lire le tout, mais si certains jugent que tu as le potentiel pour faire partie des Omnia et bien alors let's go

Sympa de voir une coréenne (étant franco-coréen, ma mère étant de Daejeon)

Bref, bon courage! let's go pour une PE !

Edit : j'ai tapé du perco avec et fait un ptit donjon vite fait elle est super gentille , et a un joli sacri GOGOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gwiyeowo [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwiyeowo [BJR]   Candidature de Gwiyeowo [BJR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gwiyeowo [BJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: