Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature :) (-fromage-) [BJR]

Aller en bas 
+2
Trituro
-fromage-
6 participants
AuteurMessage
-fromage-




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30

candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

bonjour a toute et à tous !!!

PRESENTATION IG :

voila, je me présente, je suis -fromage-, le roi du camembert, je suis un brave ecaflip de cercle 146 et je suis du coté blanc, c'est a dire un ANGE !
J'ai un second personnage nommé From-heal, un eniripsia de cercle 76 que j'ai commencer il n'y pas longtemps !
Ce que j'aime dans dofus c'est tout simplement le contexte du jeu, un fond fantastique avec beaucoup de gestion, faire des donjons entre ami ou recrue de la guilde, passer de bon moment tout simplement, dofus me detend apres le boulot !

mon ancienne guilde se nomme -requiem-, et non ce n'est pas moi qui est parti mais je me suis faire "kiker" car j'ai eu beaucoup de temps sans dofus donc voila avec le boulot la famille ect...

PRESENTATION IRL :

moi en vrai  -> je suis clément, j'ai 18ans, j'aime rigoler et faire avancer les chose !!! je suis actuellement en formation en alternance en electricité industriel et plus precisement je passe mon brevet professionnel au cfa de vannes (56, morbihan, Bretagne, FRANCE)
ce que j'aime dans la vie, c'est deconné entre pote, sortir avec ma nouvelle tuture ( seat ibiza FR , un beau petit "joujou" :p)
mes horaires de jeu sont principalement le soir après le boulot, mais pas tout les soir non plus. ou le week-end le matin ou le soir mais tres tard

J'attend une guilde avec des gens motivé bavard qui parle de tout et de rien, une bonne entente collective entre les joueurs, de l'entraide, une bonne solidarité  j'espere que votre guilde enferme tout ceci

J'ai connu votre guilde par le biai de cyntchoun, car j'étais dans la guilde " TRIIAD " dont diablo y faisait parti Very Happy


Tout cela en esperant que je vous ai tapper dans l'oeil  et je l'espere a tres bientot parmis vous  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: Re: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:07

Bonsoir à toi !

Bon commençons par les choses qui fâchent, oui ta candidature m'a tapé dans l’œil, mais là c'est surtout pour les fautes de syntaxe, d'orthographe, de grammaire ... c'est sur, ça pique les yeux !
Second point, Seat --> Espagnol --> j'aime pas !

T'en conviendra avec moi, ça démarre mal. Sinon, je ne te connais pas IG, ce qui veux dire que je suis enclin à te laisser le bénéfice du doute. J’attends toujours ma bonne surprise qui se cache derrière ce genre d'écriture ...

Parlons de choses plus concrètes, ton personnage principal n'est que de lvl 146, ton adaptation risque d'être quelque peu complexe. Afin de mieux te cerner, voici quelques petites questions :
Quelles sont du coup tes occupations en jeu ?
As-tu développé des métiers ?
Je vois que tu as traversé plusieurs guildes, peux-tu toutes nous les citer, ainsi que les raisons de tes départs ? ( Simple formalité )
...

J'avais d'autres questions en tête cependant vu l'heure tardive, j'en ai oublié certaines qui me reviendront sans doute plus tard.

J'espère voir ta réponse avec un minimum d'effort au niveau de l'écriture hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: Re: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:34

Trituro a écrit:


Espagnol --> j'aime pas !


Tout est dis. Sinon j'ai un bon souvenir de toi, même si il me semble que tu as tendance à jouer un peu puis faire ensuite de longues pauses. Au passage, Cyntchoun n'est plus le meneur, mais il est encore parmis nous ! Wink Pour Lore, dès qu'elle lâchera sont jeu je tenterais de la faire venir.

Au niveau des questions, tri à su poser les bonnes... habituellement il répond en dernier du coup il a rien à dire, mais la il nous a grillé la politesse !

J'aimerai également savoir ou tu en es dans Frigost, car le jeu a bien changé et cette île est devenu primordiale.

Sinon au niveau de l'ambiance le soir, bhin ça diffère selon les horaires de chacun donc on peut pas te garantir cela. Quant à ton intégration, je ne pense pas comme Trituro que ton lvl pose problème. En effet, en règle général on peut toujours gérer les dj à 7 alors que tu sois 146 ou 200 peut importe, l'essentiel est de s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Kacenka

Kacenka


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 55

candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: Re: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:24

J'aime pas le violet, j'écris en bleu tien

Moi j'lembauche tout se suite il est ANGE
Sinon ta candide est assez complete, manque juste ton numéro de sécurité sociale et l'immatriculation de ta seat ibiza. Au faite FR c'est pour quoi ? Freinage Restreint ? Force Rouge ? ou Fucking Rider ?
Une derniere chose c'est une essence ou une diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: Re: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:19

Meow jeune bec bunsen,

J'sais pas si tu te souviens de moi, mais j'étais aussi dans les TRIIAD: (Folle-Bouri et Vip, les deux persos surabusés).
J'me souviens que peu de toi à vrai dire, p'tete dû au fait de ton train de jeu assez restreint. En tout cas, pas de grief donc c'est plutôt bon signe.

Bon j'passe sur la candid, Tritu a déjà relevé ce qui péchait mais au moins y a pas de sms, seules quelques fautes d'ortho qui peuvent nuire en /g, mais faut relativiser. On a Diabolo, officieusement le chanteur de Sexion d'Assaut, ça devrait passer.


Et puis SEAT, j'savais pas que c'était espagnol. Mais vu que ça l'est: POUR.




A bientôt dans la rue Broca jeune Fifou.





Vip.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrak

Nimrak


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2012

candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: Re: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:54

Bonsoir coeur de lion, j'attends les réponses aux questions de Tritu pour me prononcer d'avantage.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: Re: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:18

(Punaise Nim comme ta photo de profil repousse les normes de la classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature :) (-fromage-) [BJR] Empty
MessageSujet: Re: candidature :) (-fromage-) [BJR]   candidature :) (-fromage-) [BJR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature :) (-fromage-) [BJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: