Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chardon-Noir

Chardon-Noir


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Empty
MessageSujet: BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR]   BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:40

Et oui c'est encore moi !! J'ai encore un peu tout cassé votre porte, pas très solide... Oooooh c'est joli ce nouveau papier peint dites-moi....

.J'ai croisé la vieille karne au détour d'une boutique et du coup on a taillé le bout de gras, j'ai donc appris votre création de guilde... moi-même ayant fait une grosse pause j'avais disparu de la surface du globe Dofusien. Je viens vous faire un petit coucou et voir ce que vous devenez.
Bon ce n'est pas pour postuler vu que je ne suis pas en joueuse régulière pour le moment, pas la peine de blinder de ma présence intermittente votre guilde.  What a Face  je partage le temps de jeu entre dofus et Perfect World...   ♫♫ fly with meeeeeeeeeeeeeeeeeee in the perfect world.... la la la♫♫  https://2img.net/r/hpimg15/pics/515443tarent.jpg


Mais je vais venir pourrir un peu votre forum avec mes conneries et ma vieille langue de bique bien pendue.  Razz  si si regardez !!

Simple question en prévision de... si je reviens (ou pas) je repostule ou ça ira avec l'ancienne candidature ? Rien de bien neuf à rajouter cela dit, je n'ai pas une jambe en plus ni 3 yeux.  alien
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR]   BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:34

Tu bénéficie d'un passe-droit pour ma part, d'ailleurs, j'te met accès au privé dès maintenant, pour que tu fasses ce que tu fais le mieux... flooder !
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Chardon-Noir

Chardon-Noir


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2012

BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR]   BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

Diablo a écrit:
flooder !


Shocked Moi flooder ????? Tsssssssssss tu sais que c'est un art de causer pour ne rien dire !! Limite je devrai demander des kamas pour aller animer les forums !! 1M de k/heures !! Et tu as de la chance que Vincent Cassel soit l'un de mes acteurs préféré, tu auras une réduc de 10% pour ça. Smile

Amène le flouze le râleur !! cela dit râler aussi ce n'est pas donné à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR]   BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:04

L'effet Chardonnay sur un fofo... BAM j'en impose alors que j'suis pas encore arrivée dans la guilde xD

Tu peux copier-coller ta candid pour ceux qui te connaissent pas encore, et ça va passer.




Ca va passer, ça va passer.... C'est vite dit: "Et tu as de la chance que Vincent Cassel soit l'un de mes acteurs préféré"

La boulette, elle a fait la boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Empty
MessageSujet: Re: BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR]   BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUM BOUM BOUM !! *coups de pompes dans la porte* [BJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: