Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Dedi-Deda [BJR]

Aller en bas 
+4
Yukha
Mega Invoc De Lor
Soverhender
Dedi-Deda
8 participants
AuteurMessage
Dedi-Deda




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:17

Bonjour à vous tous !

J’espère écrire lisiblement, mais sachez que j'ai l'aisance d'un sumo pour l’écriture..

Je me présente en IRL :

Grégoire, 18 ans, 90-60-90 sur chaque jambe, en Fac LEA, j'habite en Bretagne. Je suis fan de chicha et de bières. ( Tout Breton qui se respecte se doit de se siffler une bière ou deux chaque minutes. ) Je ne sais pas bien parler de moi, donc soyez indulgents car sinon j'irai pleurer et c'est pas gentil si je pleure. Pour mes études, je suis une poubelle monumentale. J'étais en Terminale ES mais ayant la flemme de me faire chier avec des glands, je suis parti au bout de 5 mois de cours. J'ai quand même passé mon Bac sans rien foutre et grâce a Bambi, je l'ai eu avec 10.19. Donc je suis ce qu'on pourrais appeler un parasite du système éducatif. Cela étant dit, j'ai une très grande culture des jeux vidéos, que ce soit Online ou pas et j'attend avec impatience cet automne pour la masse de jeux qui va arriver sur mon uTorrent (Chut faut pas cafter aux policiers.. ). A part ça j'ai mon permis, une copine ( Chut faut pas dire à mon chien.. ) et euh.. Ah oui, j'ai appris à conduire sur une Jeep Hotchkiss M201 de 1947, anecdote assez marrante, je trouve, sachant que sur cette bagnole, il est plus dangereux de mettre la ceinture que de l'enlever. C'est a peu près tout... Bien sur, si vous voulez des photos de mon corps d'Apollon ( Laissez moi au moins y croire ) ou d'autres infos, n’hésitez pas.

Pour la Partie IG :

Je suis un Sram de cercle 199, nommé Dedi-Deda,

Candidature Dedi-Deda [BJR] <a href=Candidature Dedi-Deda [BJR] Sans-titre_imagesia-com_lup6_large" />

plutôt axé PvM quoique un petit Koli de temps en temps ne me dérange pas.
J'ai l'ornement Bagarreur imposant, que j'ai mis deux mois à avoir. Je joue principalement en Solo, même si j'ai une dizaine de persos en 150 et 190. J'ai paysan/boulanger/jollio 100 ( arrêtez de vous moquer  rabbit  ). Je joue quasiment tous les soirs de 19h a 00h/1h voir plus certains jours. Je fus dans la Ooh my god, mais la migration des gérants à fait s'effondrer la guilde. Puis dans la God's Legacy, mais je ne me sentais pas à ma place et la guilde n'étais pas très active... Je suis a 50% de mon 200, et je suis très heureux, car ce sera mon premier personnage niveau 200 ( même si j'ai commencé en 1.26, la flemme m'a assassinée ). Néanmoins, j'ai retrouvé la motivation du fait que mon emploi du temps est bien moins lourd et que je dispose enfin de boules pour m'abonner et acheter des ogrines. Je ne suis pas bien riche, mais mon système économique personnel tient le coup malgré les coups durs ! A propos des guerres de guildes, des alliances etc... Je vous avouerais que je m'en tartine le fion, pour moi ça ne reflète en aucun cas l'esprit de Dofus. Si des gens on envie de se battre pour contrôler un territoire rempli de tofus, c'est leur problèmes. Si vous avez besoins de plus amples infos, dites moi !

Maintenant, pourquoi VOTRE guilde ?

Je vous répondrais, pourquoi nous branlons-nous ?
Non, pardon. Plus sérieusement, après toute ces années à passer mon temps tout seul, a faire quelques sorties dans les guildes ou j'ai été, à dire Bonjour et Au revoir, pas un mot de plus, à galérer a faire des donjons dans une bonne ambiance et à ne pas pouvoir proposer quelque chose car n'ayant aucun contact, j'ai décidé de me lancer, de lancer ma candidature dans une guilde imposante, avec qui je pourrais enfin rigoler et peut être mettre à profit les maigres kamas que j'ai en poche en payant des captures ou des clefs. Après tant d'années à finalement passer mon temps avec des personnes que je ne connais pas, j'aimerai trouver une guilde avec qui rigoler, déconner, et faire des sorties utiles et agréables. Votre guilde prend énormément d'ampleur, ça ce voit. Et puis il ne faut pas nier que quand on voit certains de vos membres avec des ornements plus grand que la queue du Géant Vert, ça fait baver. Omnia Est Pulverem est un nom qui impose le respect. Pour résumé, j'aimerais faire partie de quelque chose qui donne un peu de sens à ce jeu, et participer du mieux que je peux à une guilde qui, du peu que je connais, symbolise ce que j'ai tout le temps cherché sur Dofus, de la classe, de la force, et de la bonne humeur. Je sais que je ne suis qu'une crotte sur une pelle en bois, mais peut-être un jour je pourrais vous aider à battre un piou ou un chafer. Je fais de très bon Biscuit aussi, pour ceux qui aime la cuisine des marécages.

J’espère n'avoir rien oublié, mais si c'est la cas, dites le moi, et n'oubliez pas le coup de bâton !

Je vous souhaite une bonne soirée, année, journée et espère vous revoir en jeu pour de plus amples aventure remplies d'amour, de bonheur, de câlins et de semence !

Bien à vous

Dedi

P.S  : Au fait, je suis un tout petit petit peu ordurier. Mais un petit peu hein...Couille.

Revenir en haut Aller en bas
Soverhender

Soverhender


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:08

Bienvenue à toi,

J'ai lu avec attention ta candidature, toutefois, vu notre activité de recrutement de ces dernières semaines, nous serons particulièrement exigeants quant à ton intégration éventuelle chez nous.

Il te faudra donc redoubler d'effort pour nous convaincre.

Je te laisse avec quelques questions pour voir ce que tu vaux :

- Que sais-tu de C9 Screed ?
- Sais-tu ce qu'il se passe le 17 juillet?
- Connais-tu Morestel ?
- Pourquoi Diablo est récemment devenu une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedi-Deda




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:20

Coucou !

- C9 Screed ? Des que je vois "C9" Je vois la structure Cloud9 de LoL... Je ne sais pas si Screed est un membre des C9 en EUW ( Il a du courage vu la tronche des serveurs )... Si ce n'est pas du LoL, alors honte a moi.

- Le 17 juillet ? Hum.. l'assassinat du Tsar Nicolas II de Russie x) ( origine Russe oblige ) Sinon c'est 10 jours avant l'annif de mon pote. C'est aussi l'arrivée des BOTS Chaos sur LoL, sinon encore honte a moi Sad

- Morestel ? C'est une ville non ?

- Diablo est récemment devenue une femme car je lui ai botté l'anus avec mon féticheur et du coup il a décidé de changer de vie pour fuir la honte infligée grâce à mes ours zombies.

Je crois que j'ai raconté n'importe quoi mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mega Invoc De Lor

Mega Invoc De Lor


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:45

Bonjour,

Voici ma question :

Quel est le muscle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedi-Deda




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:48

Le muscle est un attrait anatomique servant à donner du plaisir et jouissance à toute sorte d'être vivant, allant de la femme humaine, à la chèvre en passant par deux tranches de rosbif calées dans un radiateur. BIM le muscle. A con, con et demi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yukha

Yukha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:15

Salut,

Candidature intéressante et originale. Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop ?

Sinon, que penses-tu de la corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedi-Deda




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:43

Et bien je n'ai pas l'impression, il est vrai que je dois utiliser quelques phrases chelou mais j'ai vraiment écrit sans arrière pensée..

la corruption ? c'est une crime pour moi. quand on s'engage dans quelque chose, soit on le fait a fond, soit on le fait pas. ca devrait etre puni  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:26

Dedi-Deda a écrit:
quand on s'engage dans quelque chose, soit on le fait a fond, soit on le fait pas. ca devrait etre puni  Crying or Very sad 

Dedi-Deda a écrit:
J'étais en Terminale ES mais ayant la flemme de me faire chier avec des glands, je suis parti au bout de 5 mois de cours.

Bien bien ...

Bon, revenons à ta candidature. Le fait que tu soit 199 ne me gène en rien, mais quelques questions me viennent.
Ta période de connexion retrouvée survivra à la fin de l'été ?
Quelles sont tes activités IG (un peu plus de détails) ?
Tu nous parle d'une dizaine de personnages, peut-on avoir plus d'informations à ce sujet ?
L'éternelle question du "Qui a accès à ton compte ?"

Mon avis actuel sur la candidature est ... pas au top pour être honnête. En passant sur les délires de certains ici, je ressens un grand désire de te faire remarqué avec les quelques vulgarités que tu as utilisées et qui malheureusement sont mal placées. La vulgarité peut être drôle si elle est bien dosée, ce n'est pas grave si tu ne le maitrise pas mais n'en abuse pas dans ce cas.
Encore un joueur de LoL, la gangrène se propage, ça va t'aider pour certains, certainement pas pour moi, mais il faut de tout.

Dedi-Deda a écrit:
Bien sur, si vous voulez des photos de mon corps d'Apollon

--> Nous avons recruté Midl pour faire le tri à l'entrée à ce niveau là, merci de t'adresser à lui.

Dernières questions qui me viennent pêle-mêle :
-Sram réseaux ou full stats ?
-Pk la vi ?
-Radio bière foot ?
-Catherine Zeta Jones, Angelina Jolie, Scarlett Johansson ou Georges Michael ?
-What do you think of guy love between two guys ?
Revenir en haut Aller en bas
Dedi-Deda




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:49

Trituro,

Pour te répondre, je suis atteint de phobie scolaire. C'est à dire que chaque environnement scolaire me met mal à l'aise et me rend malade et angoissé profondément. Je ne voulais pas l'évoquer mais puisque je dois justifier ma vie Wink

Mon temps de connexion reste le même durant l'été, même si je "risque" de bosser, je garderai mon rythme. IG, je jongle entre dopeuls et koli, tout en redécouvrant des anciennes zones, comme fungus ou grobe, disparues depuis frigost. J'ai eu énormément de mal a trouver un personnage, j'ai monter pleins de persos dont je me lassais et recommençais et ainsi de suite... Mais depuis la MaJ CaC ( que je trouve plutôt pas mal ) j'ai retrouvé le gout de jouer le sram, puisque je ne me fais plus défoncer par 2 coup de toche quand j'AM. Personne n'a accès a ce compte, parano oblige.

Je t'avouerais que j'ai été élevé dans une famille de militaire peu regardants sur les jurons ^^ J'ai un peu de mal à me contrôler mais dans AUCUN CAS je ne suis injurieux envers quelqu’un. Je ferais de mon mieux si vous m'acceptez parmi vous.

Si ça peut te rassurer, je ne joue que très peu à LoL, je suis surtout la scène compétitive !

- Sram full stats ! Puisque les reseaux quand on xp solo, c'est pas le top.
- Pk la vi ? Pakeu la mor !
- Radio bière foot ? Hum... Radio bière Rugby !
- Catherine Zeta Jones et Scarlett Johansson car ce sont de belles femmes.
- I doesn't upset me, they do whatever they want. It's ok if they leave me outside their thoughts and don't put their hairy ass on the face during the GayPride. I'm not pro gay, but it's fine, I guess. They are human like everyone else.

J’espère avoir répondu à tes questions !
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roca

Roca


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

Hello malgré le pavé  !

je suis pour une petite période d'essai.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Dedi-Deda a écrit:

- Sram full stats ! Puisque les reseaux quand on xp solo, c'est pas le top.
- Pk la vi ? Pakeu la mor !
- Radio bière foot ? Hum... Radio bière Rugby !
- Catherine Zeta Jones et Scarlett Johansson car ce sont de belles femmes.
- I doesn't upset me, they do whatever they want. It's ok if they leave me outside their thoughts and don't put their hairy ass on the face during the GayPride. I'm not pro gay, but it's fine, I guess. They are human like everyone else.

- 0
- +1
- -1
- +2
- -1,5 (oui, savoir parler anglais mérite le +0,5)

Mouais, en gros, avis neutre pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mega Invoc De Lor

Mega Invoc De Lor


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:30

Ah, j'ai une dernière question pour toi, et mon avis suivra :


Tu as fais un passage dans mon ancienne guilde, Les Dragons d'Amakna, je n'ai plus de souvenirs de toi, aucun.

Comment et pourquoi avais-tu quitté cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukha

Yukha


Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:53

Dedi-Deda a écrit:
la corruption ? c'est une crime pour moi. quand on s'engage dans quelque chose, soit on le fait a fond, soit on le fait pas. ca devrait etre puni  Crying or Very sad 

Trituro a écrit:

Mouais, en gros, avis neutre pour le moment ...

C'est totalement ça, il ne se rattrape même pas en essayant de nous acheter. C'est, certes, honnête, mais je suis vénal, je n'y peux rien  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Dedi-Deda




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:16

Pour les DA, je vais répondre bref,

Je sais pas ! Je me suis retrouvé du jour au lendemain sans guilde. J'ai pu faire quelque chose qui a pu vexer des gens, mais la moindre des choses est de donner des explications et pas de kick pendant une déco, ENFIN BREF ! ^^

Yukha, J'aurais pu essayer de vous acheter ! Mais vu mes finances vous m'auriez uriné dessus haha  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mega Invoc De Lor

Mega Invoc De Lor


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:41

Dedi-Deda a écrit:
Pour les DA, je vais répondre bref,

Je sais pas ! Je me suis retrouvé du jour au lendemain sans guilde. J'ai pu faire quelque chose qui a pu vexer des gens, mais la moindre des choses est de donner des explications et pas de kick pendant une déco, ENFIN BREF ! ^^


Es-tu sûr de ne pas avoir été kick à cause d'un kick automatique au bout de 3 mois ?

N'as-tu pas essayé de contacter un DA pour en savoir un peu plus sur cet affaire ?

Sinon, neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dedi-Deda




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:48

J'étais assez présent tout de même, je ne pense pas que le kick auto soit la solution.

J'ai contacté certains membres mais je n'ai pas eu de réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves

Pink-loves


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:23

Personnellement j'ai pas de question à te poser, j'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:12

Y'a pas de contre à s'être manifestés, donc mp moi quand tu es co  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Dedi-Deda [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dedi-Deda [BJR]   Candidature Dedi-Deda [BJR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dedi-Deda [BJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: