Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Faraway [BJR]

Aller en bas 
+3
Roca
Pink-loves
Soverhender
7 participants
AuteurMessage
Faraway (bis ?)
Invité




Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:57

Bonjour à tous !

Je me nomme Faraway, jeune sacrieur de 7 ans d'expériences sur le jeu et de cercle 200. Jeune parce que bon, à l'échelle cosmique 7 ans ... c'est pas grand chose !
Et puis d'ailleurs, peut-on réellement assimiler une vie totalement artificielle et contrôlée par une seule personne à la véritable existence humaine ? En admettant que chacun est maître de sa propre destinée, pourquoi pas ...
ENFIN BREF.

Je suis donc une sacri, bien que je sois un gars en vrai, je préfère le skin des femelles (boobs), et croyez moi, juste pour le cri de la sacri lorsqu'elle lance Furie, ça vaut le Détour. (Comprendra qui pourra).
Bon allez promis j'arrête les blagues un peu claquées.

Au niveau métiers, je suis Alchimiste, Paysan et Boulanger 100. Et j'ai toujours l'espoir qu'un jour j'aurais le courage de monter mon Joaillomage, il est 20 pour l'instant. Mais je ne suis pas fan du yoyo rune terre, rune feu, rune terre, rune feu .. Je trouve ça d'une monotonie .. (dixit le mec qui a passé des heures à faucher du blé).

Je joue donc ma sacri eau, je suis revenu aux sources dans le sens ou c'est le premier mode que j'ai joué avec. Après avoir essayé le mode terre, feu, air, rhon, résistances, multi, et tout les combo possible et imaginable, et bien finalement, eau c'est sympa.

Je suis donc en 11/6, 5600 vitalité, je travail doucement à mon 12/6 avec un Ocre et un Vulbis. Enfin j'y travail depuis que j'ai commencé le jeu en fait, donc très très trèèèès doucement.

Mon stuff, pour ceux que ça intéresse : (J'ai plusieurs cac : Rapière, Fik, Arc .. )

Candidature Faraway [BJR] 808531sttuuuffffff

Mes anciennes guildes, alors, je suis venu de Jiva avec une amie qui a d'ailleurs récemment postulée chez vous, Imortallix, donc ne connaissant personnes ici, on en a fait pas mal. Allant de Nocturn, aux Vagues à Bond, en passant par d'autres guildes mineures.
On ne cherche pas une grosse guilde THL, raison pour laquelle nous ne nous sommes pas orientés vers les guildes 200.

Juste une sympa avec une bonne ambiance, ou du moins dans laquelle les gens ne s'insultent pas entre eux. Et la votre m'attire depuis quelque temps, les membres que j'ai vu (les campeurs [-1,0], qui se reconnaîtront je pense) arborent tous de bien beau Ornements / Titres. Et étant un fan des succès ...

Mon temps de jeu est très ... aléatoire en ce moment, j'ai tout le temps que je veux, mais une flemme de jouer ... Il y a des périodes comme ça.




Sinon, IRL, je m'appelle Tim, j'ai 21 ans et je suis en fac sur Lille. Il m'arrive donc assez souvent de ne pas être co le soir, même si ces derniers temps c'est un peu plus calme. J'adore dofus, sans être un fan au point de me présenter aux conventions, mais l'histoire et tout me plaît bien. Dans le cas inverse je serais parti depuis bien longtemps.

Mais pour moi le jeu ultime reste Skyrim, et de loin.
Bon, en fac, fan de skyrim, et jouant aux MMO, j'imagine l'image que vous vous faites de moi, mais promis, je suis pas un gros nerd avec une queue de cheval et des pizzas partout autour de lui.
(Bon ok, oui il y a des pizzas, mais étudiant oblige, y'a un code à respecter !)

Je n'utilise aucun team speak, dans le sens ou je n'ai tout simplement pas de micro.

Et puis bah voilà voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions hésitez pas Smile

Ah et au fait ... J'adore manger des ---> BISCUITS <--- étendu nu sur ma peau de bête.
(J'espère que c'était assez subtil ..)
Revenir en haut Aller en bas
Soverhender

Soverhender


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31

Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:42

Jolie candidature, tu assumes de jouer sans tutu ?

Utilises-tu les supports vocaux (TS ?)

Quels sont tes projets d'avenir sur Dofus ?

Connais-tu Morestel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink-loves

Pink-loves


Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:53

Mdr kilécon
T'es pas obliger de répondre à sa dernière question !
Sinon belle candide, par contre le blanc ça fait mal aux yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roca

Roca


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

Candide complète et cool, je suis pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Faraway

Faraway


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:26

Kelly-Anne a écrit:
Jolie candidature, tu assumes de jouer sans tutu ? C'est tellement surfait les tutu.

Utilises-tu les supports vocaux (TS ?) : Je n'ai rien pour hélas, ni micro, ni cam.

Quels sont tes projets d'avenir sur Dofus ? Arrêter avant l'année prochaine ? :') Sinon pour le moment je dirais, succès, duo, les trucs comme ça, entre deux koli Smile

Connais-tu Morestel ? J'utilise mon joker pour celle-ci :p


J'aurais bien changé la couleur mais je ne vois pas comment modifier le post, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:42

Go PE
Revenir en haut Aller en bas
JM




Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 43

Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:39

Belle candidature tout est dedans je suis pour une mise à l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:53

Oui bjr

oui


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:29

Bon alors l'meneur tu décides ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:53

Me semble pas qu'il y ai que moi avec le droit d'inviter dans cette guilde, bande d'assistés !
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Faraway [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Faraway [BJR]   Candidature Faraway [BJR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Faraway [BJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: