Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imortallix [BJR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imortallix

Imortallix


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:03

Bonjour a tout et à tous,

Alors avant tout chose je vais me présenter Irl, je m'appel Lucinda ou plutôt couramment Lou par mes amies, j'ai 24 ans et je suis d'origine Portugaise, Niveau professionnel je tien un bar d'ou mes horaires de connexion plutôt relative ^^

Je viens du serveur Kuri avec Faraway (nous avons migré ensemble il y à deux semaine) et donc je ne connais pas grand monde sur Jiva :/

Je joue une petite team actuel de cinq personnage tous de cercle 200 principalement pour faire du pvm et avoir la possibilité d’évolué mon personnage principal en succes.

Allez un petit screen de ma Osa Imortallix:

Imortallix [BJR] Imoo10

Je doit joué a dofus depuis environs 6-7 ans je n'est guer la notion du temps apres autant d'année o/ mais bon dofus est très addictif malgré plusieurs pause j'ai toujours finit par revenir ^^.

Comme dit plus haut j'ai donc une petite team de cinq personnage tous de cercle 200, qui on conquit tout les territoires du monde des douzes (exepté mf, compte)

Osa
Iop
Feca
Sram
Xel
Nini (en court d'up)

Ma passion principal dans dofus reste avant tout de monté les succès ! un passe temps qui prend du temps ^^

Imortallix [BJR] Succes10

Je pratique aussi beaucoup d’élevage à temps perdu, tout en mangeant quelque biscuit.

J'ai visité plusieurs guilde depuis mon arrivé sur dofus:

Nocturn: Aucune ambiance (ça parle jamais :/)

Vague a bond: Oulala.. que dire.. Wesh Wesh Bien ou Bien Fdp ? bref vous avez surement comprit.

Et The Life Of Another Day: et bien peut d'ambiance et perco qui disparaissent sans agro (étonnant non ? ^^)

Pour conclure je tien d'avance a m'excusé de l'orthographe qui n'est comme vous l'avez remarquer pas du tout un point fort, et mes motivation premières à entrer dans votre guilde serais pour l'ambiance ainsi que pour l’état d’esprits que vous dégagé et la franchise que je ressens l'orsque je discute avec vos membres n’emballe énormément.

Edit: je suis ouverte a tout questions bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

Candid incomplète, merci de relire le post "ce qu'on attend de toi postulant".

Sinon pour t'avoir parlé tu m'semble plutôt sympathique. Néanmoins est-ce que tu utilises les supports vocaux (TS3 et Skype pour les plans cam sexy dans une moindre mesure)? Car nous oui ce qui a parfois pour effet de laisser le /g inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Imortallix

Imortallix


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

Petit oublie de mes metier effectivement ^^

Alors je suis:
Cordo + mage 100
Forgemae d'épée 100
Paysan/boul 100
Alchi 100
Pech 84
Poisso 94
Chasseur 100
Boucher 100

Je reste à l'écoute de vos remarque/questions  Razz

Edit: Pour les tchat Vocaux non je ne participe pas du tout a cela ayant un pc qui par moment me fait pas mal de petit caprice ainsi qu'une non présence de micro ^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:32

Pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Roca

Roca


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

Pour une période d'essai, et dis nous dans quel coin est ton bar qu'on puisse boire à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

Pour ma part, rien ne me saute aux yeux en ce qui concerne les aspects négatifs de ta candidature.

Partant de ce principe, seul une période d'essai nous permettrait de juger de ta possible intégration chez nous ou non, mais comme cela a déjà été dit, nous communiquons principalement sur TS en ce moment, utiliser cette plate-forme serait un grand plus à ton intégration.


Petite précision, cette candidature est pour ton personnage principal ou pour ta team entière?

Revenir en haut Aller en bas
Imortallix

Imortallix


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:02

Pour ma team entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:15

Après tu peux toujours venir écouter nos douces voix sur le teamspeak histoire de ne pas te sentir trop seule sur le /g qui je l'avoue n'est pas des plus actifs.


Question time :




  • Pourquoi avoir quitté le serveur Kuri?
  • As-tu postulé chez d'autres guildes en même temps que chez nous?
  • Que recherche tu dans une guilde actuellement?


Dernière édition par Way le Jeu 12 Juin - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imortallix

Imortallix


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2014

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:49

Alors j'ai quittez kuri pour prendre des Vacance si je puit dire, voire même une retraite d'ici la fin de l'année (enfin a voir vue l’additivité de ce jeux :p) Mais aussi du au nombre Important de Bot sur kuri (l'un des plus élevé)

Pour répondre à ta question, Non je n'ai postulé nul par ailleurs pour le moment et à vrais dire si tout foit je suis refusé je pense rester sans guilde ou avoir la mienne avec faraway sans faire de recrutement, en vue des mésaventure des autres guilde "tester".

Ce que je cherche dans une guilde n'est pas compliqué mais tout foit mes critère reste délicat..
je ne cherche pas forcément une guilde Thl avec que des lvl 200 etc.. mais une guilde avec une bonne ambiance principalement qui ne ce prend pas la tête qui ne parle pas le langage "sms" et encore moin "jeune" (dans le sens kikoo j'ai la grosse tête) Je suis du genre comme je vous en ai fait pat a m'occupé de mes succès ou a xp ma petite nini, donc pour la plupart du temps je suis du genre très solitaire quand je joue (excepté pour discuté biensur) en revanche quand cela touche au succès/quettes je suis tres ouverte au personne faisant cela et j'offre ma disponibilité afin de pouvoir faire avancer autrui (ce qui est réciproque ^^) j'aime beaucoups prendre une personne quand je part en dj pour évité une grosse solitude non plus quand je n'ai pas fumer afin de papoté un peut :p

Enfin pour terminé "Après tu peux toujours venir écouter nos douces voix sur le teamspeak histoire de ne pas te sentir trop seule sur le /g qui je l'avoue n'est pas des plus actifs."

Ceci reste une idée constructive.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:35

Je reste sur mon Pour.

Pour ce qui est de l'orthographe personnellement je m'en fous un peu, tant qu'on arrive à se comprendre il n'y a pas de soucis.

Bref, à très vite en jeu j'espère.


Way
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:51

Ok pour la période d'essais, mp moi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Imortallix [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Imortallix [BJR]   Imortallix [BJR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imortallix [BJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: