Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout n'est que Poussière...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kiraehl [BJR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiraehl
Invité




Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:58

Présentation IRL



Bonjour les omnia est pulverem ! je vais me présenter je m'appelle  gaël j'ai 23ans et j'habite dans le sud de la france pas loin de Nîmes , je suis ouvrier cariste ,  j'aime beaucoup la musique , sortir avec mes amis , je joue à dofus tous les jours de la semaine au moins 2h et le week end je joue  que le dimanche, car le samedi je le passe avec ma copine ou mes amis .Je suis une personne très joyeuse et assez mature .


Présentation IG
J'ai comme personnage un Iop (Kiraehl) 200 terres/feu 11/6 ou 12/5 dépend de qui il y a en face. J'ai débuté sur le serveur rushu en 2007 très bon serveur mais je suis français et le problème c'est la langue, le Français n'est pas autorisé et puis tous les Français ont migré sur les serveurs Français . En juin 2013 je suis arrivé sur Jiva je connaissais personne j'ai intégré une petite guilde  je me souviens plus du nom je suis resté 3 semaines et ensuite le meneur à arrêté la guilde et je suis rentré chez les Comendentis-Gildam  petite guilde en reconstruction très sympa tout était bien dans cette guilde je suis resté 10 mois bras droit jusqu'à que je parte a cause d'un manque cruel de membres et d'ambiance .Je suis axé pvp /pvm je passe beaucoup de temps à faire du métier plus précisément des crafts et des runes qui par la suite me sert a crée des exo sur certain anneau on peut dire que c'est mon moyen de revenu . Je ne joue que mono-compte.
Les métier
-Forgeur de dague lv 100
-Forgemage de dague lv 100
-Bijoutier lv 75
-Jaillomage lv 100
-Tailleur lv 22



Candidature de Kiraehl  [BJR] 20335987GH






http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/kiraehl-681967600001/inventaire  Je vous invite a regarder ma page perso pour de meilleur information







Merci de lire ma candidature =)                                                
                                                                                                                                   
                                                                                                                   Gael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:51

Bonjour j'aurais tendance à te mettre un pour.

Je ne pourrai te dire ce que pensent mes confrères Omnia de leurs côtés, sachant qu'ils ont le contre facile.


Bon courage,


/w Wayfair


Dernière édition par Way le Mer 7 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skipsyzz




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:23

Salut à toi Kiraehl , pour ta candidature je mettrais bien un pour , bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette de Granada

Noisette de Granada


Messages : 120
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:40

Oui bjr msr,


Je mettrais un pour.


M'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:02

Un pour venant de VieillePeau, on peut dire que c'est gagné.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Trituro

Trituro


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2012

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:20

Pour moi c'est non.

Ce que tu nous raconte n'arrive pas à me convaincre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Admin
Diablo


Messages : 228
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 200

Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:47

Tendance pour également, mp moi dans la journée pour le recrutement (hésite pas à me spamer si je rep pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://omniaestpulverem.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiraehl  [BJR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiraehl [BJR]   Candidature de Kiraehl  [BJR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiraehl [BJR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contenu public :: Recrutement-
Sauter vers: